madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu es un spécimen rare , te l'ai déja dit tu n'existerais pas faudrait t'inventé olééééé 'f)'k)'l)

ma mère me dis que j ai beaucoup de qualité (s)mais un gros défault ,devine lequelle mmmmm

Photo de discorpio007

(s)(l)(s) celle si next

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kisssss (f)(s)(f) moi je laisse allumer mème quand il y a l'orage ,jamais eu de problème , je suis devin ta oublier!!! ahahaha , merci pour elle lui dirait (s) (l), elle aime bien celle si aussi mmmmmm,elle adore ce genre de music

Je préfére pas courir de risque , et toi un homme tu encaisses mdrrr sympa la musique j'y reviendrais (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

next(s)(n) j'avais oublier que il kiffe aussi cette chanson ,le clip géniale

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ma mère me dis que j ai beaucoup de qualité (s)mais un gros défault ,devine lequelle mmmmm

Tu as une langue 20 métres "qui parle beaucoup " mdrr

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) next sifflote mmmmm et oui elle aime bien julien doré mdrr surtout cette chanson, on passe du coq a l'ane , j'aime bien aussi

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 next(s)(n) j'avais oublier que il kiffe aussi cette chanson ,le clip géniale

Je crois méme qu'elle as fait un duo avec une autre chanteuse mais je sais plus son nom je l'ai déja vu pourtant . (n)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n) next sifflote mmmmm et oui elle aime bien julien doré mdrr surtout cette chanson, on passe du coq a l'ane , j'aime bien aussi

Elle aime bien les petits jeunes ta mére comme moi , on ne s'ennuit pas as ainsi mon kiki (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu as une langue 20 métres "qui parle beaucoup " mdrr

non mème pas, plutôt assez comment dire ,en ville si j ai un truc a dire a quel qu un , je ferme pas ma gueule (quoi que oui parlé beaucoup ahaha ,me faire trop remarquer voila en public mdrrrrrrr,seulement quand on me cherche je précise (l)demain soirée pour perlim ola olaaa

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Je crois méme qu'elle as fait un duo avec une autre chanteuse mais je sais plus son nom je l'ai déja vu pourtant . (n)(s)(f)

Elle a fait un duo avec Mike Oldfield

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf

J'ai une copine qui en est fan elle m'en parle tout le temps elle m'as dit que c'était son anniversaire a Patrick bientot ..

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je crois méme qu'elle as fait un duo avec une autre chanteuse mais je sais plus son nom je l'ai déja vu pourtant . (n)(s)(f)

wesh avec kareen anton (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'ai une copine qui en est fan elle m'en parle tout le temps elle m'as dit que c'était son anniversaire a Patrick bientot ..

tu veux parlée de laulau?? oui son annif le 14 mai a patrick un taureau comme moi qui fonce dans le lard!!!! ahahah (l)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva J'ai une copine qui en est fan elle m'en parle tout le temps elle m'as dit que c'était son anniversaire a Patrick bientot ..

J'en suis pas fan ,a part 2 ou 3 titres

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese