madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss sister (f)(s)(f) j'irai voire moi mème lui mettre , quelle titre son topic? enfin je regarderais ^_-(l) en retour tu me donnera 150 euros (a mon association belge dérangés sans frontière!!!

150€ ? nom de ZEUS tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ni à la louche mais carrément à la soupière PTDR
quel topic ? bonne question ......... me souviens plus !
vu le tarif tu peux bien chercher (lol)
tiens une toute nouveauté musicale (sourire)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Brother j'ai retrouvé le topic de cecil du coup pas la peine que tu lui fasses la commission
MERKI quand même (k) (s)

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bon choix de musique le fiston de toute c'est Mika qui l'emporte oléééé (n)(s)(n)

Bonsoir les jeunes ,vous avez le bonjour de Denis,Manu je t'ai adressé un message,bonne soirée à vous tous et à vous toutes........Bye Bye!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Te souhaite une belle soirée mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) , j'ai pas voulu volé la vedette as JVD alors j'ai attendu que tu arrives a moi . (f)(k)(s)

Merci mamyyyy (f)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 fiston (s) voici la première abba l'anarchie

:-)#c papy

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva A qui le tour demain pour les dédicaces mon kiki (f)(k)(s) ?

bonsoir mon ange big kissssssssss (f)(s)(f) belle soirée (auj autour de monique ma voisine qui a plus niqué depuis 4 ans lui es proposée un gode pour son annif a dis non je suis déja bourré) MDR? pour répondre a ta question ce soir j ai mon vieux ma demander de mettre une dizaine de chanson pour ma madré car demain chez nous c 'est la fête des mères donc (f)(s)(f) forzaaaaaaa , dédicace aussi pour toutes les mamans y compris toi mon canard wc

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Brother j'ai retrouvé le topic de cecil du coup pas la peine que tu lui fasses la commission
MERKI quand même (k) (s)

kissss sister (f)(s)(f) a cool tu vient de faire une économie de 150 euros un bon début mdrrrrrrr^_-(l)

Photo de discorpio007

Citation de rado29 Bonsoir les jeunes ,vous avez le bonjour de Denis,Manu je t'ai adressé un message,bonne soirée à vous tous et à vous toutes........Bye Bye!

yeppp bonsoir rado ,oui bien recu je t 'es répondu , denis la malice ramène ta fraise ici , tu aura un cadeau magnifique salma hayek a poils!!!!

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Merci mamyyyy (f)

yeppppp fiston(s)(n)(s) alors regarde , regarde un peu comme mes couilles te font mal aux yeux , alors regarde , regarde un peu tu verra que c 'est dure quand on es deux!!!

Photo de discorpio007

on commence ma belette (s)(f)(s) pour mes vieux mais également pour toi et les autres MAMAAAAAAA

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) il ont toujours aimée cette version (

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange big kissssssssss (f)(s)(f) belle soirée (auj autour de monique ma voisine qui a plus niqué depuis 4 ans lui es proposée un gode pour son annif a dis non je suis déja bourré) MDR? pour répondre a ta question ce soir j ai mon vieux ma demander de mettre une dizaine de chanson pour ma madré car demain chez nous c 'est la fête des mères donc (f)(s)(f) forzaaaaaaa , dédicace aussi pour toutes les mamans y compris toi mon canard wc

Bonsoir mon chouchou d'amour ; désolée pour le retard l'orage as éclaté et une averse est tombée j'ai pas osé allumé l'ordinateur .
Comment tu le sais elle te l'as dit la voisine ? mdrr Alors une joyeuse fete a ta mére (f)(k)(l)
Grossss bisoussssssssss mon louloup

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 yeppppp fiston(s)(n)(s) alors regarde , regarde un peu comme mes couilles te font mal aux yeux , alors regarde , regarde un peu tu verra que c 'est dure quand on es deux!!!

Lol..

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 on commence ma belette (s)(f)(s) pour mes vieux mais également pour toi et les autres MAMAAAAAAA

Photo de discorpio007

enya (f)(s)(f)next

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese