Citation de discorpio007
kisss sister j'irai voire moi mème lui mettre , quelle titre son topic? enfin je regarderais ^_- en retour tu me donnera 150 euros (a mon association belge dérangés sans frontière!!!
150€ ? nom de ZEUS tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ni à la louche mais carrément à la soupière PTDR
quel topic ? bonne question ......... me souviens plus !
vu le tarif tu peux bien chercher (lol)
tiens une toute nouveauté musicale (sourire)
Citation de madoureva
Te souhaite une belle soirée mon coeur grosss bisoussss , j'ai pas voulu volé la vedette as JVD alors j'ai attendu que tu arrives a moi .
Citation de madoureva
A qui le tour demain pour les dédicaces mon kiki ?
bonsoir mon ange big kissssssssss belle soirée (auj autour de monique ma voisine qui a plus niqué depuis 4 ans lui es proposée un gode pour son annif a dis non je suis déja bourré) MDR? pour répondre a ta question ce soir j ai mon vieux ma demander de mettre une dizaine de chanson pour ma madré car demain chez nous c 'est la fête des mères donc forzaaaaaaa , dédicace aussi pour toutes les mamans y compris toi mon canard wc
Citation de rado29
Bonsoir les jeunes ,vous avez le bonjour de Denis,Manu je t'ai adressé un message,bonne soirée à vous tous et à vous toutes........Bye Bye!
yeppp bonsoir rado ,oui bien recu je t 'es répondu , denis la malice ramène ta fraise ici , tu aura un cadeau magnifique salma hayek a poils!!!!
yeppppp fiston alors regarde , regarde un peu comme mes couilles te font mal aux yeux , alors regarde , regarde un peu tu verra que c 'est dure quand on es deux!!!
Citation de discorpio007
bonsoir mon ange big kissssssssss belle soirée (auj autour de monique ma voisine qui a plus niqué depuis 4 ans lui es proposée un gode pour son annif a dis non je suis déja bourré) MDR? pour répondre a ta question ce soir j ai mon vieux ma demander de mettre une dizaine de chanson pour ma madré car demain chez nous c 'est la fête des mères donc forzaaaaaaa , dédicace aussi pour toutes les mamans y compris toi mon canard wc
Bonsoir mon chouchou d'amour ; désolée pour le retard l'orage as éclaté et une averse est tombée j'ai pas osé allumé l'ordinateur .
Comment tu le sais elle te l'as dit la voisine ? mdrr Alors une joyeuse fete a ta mére
Grossss bisoussssssssss mon louloup
Citation de discorpio007
yeppppp fiston alors regarde , regarde un peu comme mes couilles te font mal aux yeux , alors regarde , regarde un peu tu verra que c 'est dure quand on es deux!!!