madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Merci mamyyyy (f)

Alors regarde comme je suis une bonne mamyyyyy prout comme disait mes petites filles mdrr , bonne soirée prend soin de toi fiston (n)(s)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour ; désolée pour le retard l'orage as éclaté et une averse est tombée j'ai pas osé allumé l'ordinateur .
Comment tu le sais elle te l'as dit la voisine ? mdrr Alors une joyeuse fete a ta mére (f)(k)(l)
Grossss bisoussssssssss mon louloup

gros kisssss (f)(s)(f) moi je laisse allumer mème quand il y a l'orage ,jamais eu de problème , je suis devin ta oublier!!! ahahaha , merci pour elle lui dirait (s) (l), elle aime bien celle si aussi mmmmmm,elle adore ce genre de music

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de rado29 Bonsoir les jeunes ,vous avez le bonjour de Denis,Manu je t'ai adressé un message,bonne soirée à vous tous et à vous toutes........Bye Bye!

Bonsoir Rado , merci d'avoir transmis , tu lui diras de venir nous voir a moins de savoir ou il se cache . Bonne soirée a bientot (s)(n)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on commence ma belette (s)(f)(s) pour mes vieux mais également pour toi et les autres MAMAAAAAAA

Merci mon trésor (l)(k)(l) me souviens pas si je t'ai souhaité une belle soirée , j'ai la mémoire qui flanche mdrr gros bisouss (f)(s)(n)

Photo de discorpio007

fiston la belette c 'est (mireille ma queue (s) mdrrrrrrrr next pour mes vieux

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir Rado , merci d'avoir transmis , tu lui diras de venir nous voir a moins de savoir ou il se cache . Bonne soirée a bientot (s)(n)(s)

il es sur face de bouc entraint de faire des cam hot le denis !!!! il a voulu copier sur moi mais je suis inégalable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l)rockkkkkkkk you like a hurricaneeeeeeeeeee(n)

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Rado , merci d'avoir transmis , tu lui diras de venir nous voir a moins de savoir ou il se cache . Bonne soirée a bientot (s)(n)(s)

Re bonsoir ,il n'est que sur Facebook.............Bonne fin de soirée,à plus tard

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) il ont toujours aimée cette version (

Bon choix j'aime bien aussi (n)(k)(s)

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de rado29 Re bonsoir ,il n'est que sur Facebook.............Bonne fin de soirée,à plus tard

Message à Manu...........bonne fin de soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de rado29 Re bonsoir ,il n'est que sur Facebook.............Bonne fin de soirée,à plus tard

Merci Rado , un certain moment Essence absolue y venait sur facebook , je regarderais pour Denis .

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci mon trésor (l)(k)(l) me souviens pas si je t'ai souhaité une belle soirée , j'ai la mémoire qui flanche mdrr gros bisouss (f)(s)(n)

mmm tu copie sur rêveuse , elle flanche aussi la dame mdrrr (s) vas y di le moi encore une fois j ai la mémoire qui flanche aussi ahahahahaahah reachhhhh outtttttttt touch FAITH (n)(n)your own personallllll jesussss (n) someone to hear your prayers, on la souvent chanter en trio celle si mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 il es sur face de bouc entraint de faire des cam hot le denis !!!! il a voulu copier sur moi mais je suis inégalable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l)rockkkkkkkk you like a hurricaneeeeeeeeeee(n)

Tu es un spécimen rare , te l'ai déja dit tu n'existerais pas faudrait t'inventé olééééé 'f)'k)'l)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Alors regarde comme je suis une bonne mamyyyyy prout comme disait mes petites filles mdrr , bonne soirée prend soin de toi fiston (n)(s)(n)

Merci ,toi aussi ,mamyyy

Photo de discorpio007

Citation de rado29 Message à Manu...........bonne fin de soirée

merci amigo tiens une music pour denis mdrr (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mmm tu copie sur rêveuse , elle flanche aussi la dame mdrrr (s) vas y di le moi encore une fois j ai la mémoire qui flanche aussi ahahahahaahah reachhhhh outtttttttt touch FAITH (n)(n)your own personallllll jesussss (n) someone to hear your prayers, on la souvent chanter en trio celle si mmmm

J'ai la mémoire qui flanche je ne sais plus trés bien tsoin tsoin mdrrrrr , le bonsoir a Reveuse tant que j'y suis (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese