madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma trésorienne (f)(s)(f) gros kissssssss partout t envoie celle si mmmmmm

Merci pour la musique mais la Madame tu l'as garde mais ne bave pas trop mdrrrr grosssss bisoussssss mon louloup (f)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Bonjour à toutes et tous

Tout à fait discorpio mais à leurs niveau l'alcool n'est plus seul en cause ....

bonsoir rêveuse (s) a la base il a eu un cancer de la prostate , plusieurs facteurs a risque accumulation , voici pour toi (s)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss cecilia (f)(s)(f) non je vois une cafetière qui retarde mdrrrrrrrrrrr 15h05 pliéé (n)

Pour Cécile gentille notre fille mon mignon (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 kikou bother of my heart

vouis je sais pour le temps......... qu'il n'y a pas le feu au lac pour visionner les vidé;os
seulement parfois lorsque remettre la lecture à plus tard j'oublie.........

hi hi pour le trou
évidemment concernant le marc il n'en est pas question
lui défoncer sa tronche serait te salir les mimines................

kisssss sister (l) (oubliez c 'est pas grave , du moment que tu perd pas la tête mdrrrrrrrrrrr( ohhh lui me ferai un plaisir de le torturer lui arracher sa bite avec une pince , lui couper les couilles avec un sécateur , j en r^ve lui versée de l'acide sur tout son corps de pourriture , puis le brûler avec de l'essence puis je découpe tout ces membres avec une tronconneuse après je coupe en deux son corps calciner avec mon katana ( purée faudra que j aille chez monsieur bricolage mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Une ballade pour notre Fifille Marianne , reviens vite gros bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Bonsoir à toutes et tous et bonne fin de soirée

merci pour tes visites rêveuse au plaisir (f)(s)(f) les flamants roses en force ahahah

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse , Reveuse (f)(k)(f)

Connaissez vous Gérard Berliner ? Je vous espére en bonne santé et vous souhaite une belle soirée (f)(n)(k)

moi je connais ce barbu (s) je salue mister kmkm au passage je voie son pseudo a droite , quand tu veux km ^_-(soie pas timide ahahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister (l) (oubliez c 'est pas grave , du moment que tu perd pas la tête mdrrrrrrrrrrr( ohhh lui me ferai un plaisir de le torturer lui arracher sa bite avec une pince , lui couper les couilles avec un sécateur , j en r^ve lui versée de l'acide sur tout son corps de pourriture , puis le brûler avec de l'essence puis je découpe tout ces membres avec une tronconneuse après je coupe en deux son corps calciner avec mon katana ( purée faudra que j aille chez monsieur bricolage mdrrrrrrrrrrrrrrr

Heureusement que je suis pas ton ennemi c'est affreux

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 moi je connais ce barbu (s) je salue mister kmkm au passage je voie son pseudo a droite , quand tu veux km ^_-(soie pas timide ahahaha

Je salue tout le monde pour pas faire de jaloux (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci pour la musique mais la Madame tu l'as garde mais ne bave pas trop mdrrrr grosssss bisoussssss mon louloup (f)(k)(n)

trop superficiel ce genre de meuf préfère ton boule allez déshabille toi je suis nu devant l'écran pliéééééééé (l)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 trop superficiel ce genre de meuf préfère ton boule allez déshabille toi je suis nu devant l'écran pliéééééééé (l)(s)(f)

Tu as laissé tes chausettes enléve les mdrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Heureusement que je suis pas ton ennemi c'est affreux

et lui c 'est pas affreux que qu il a fait subir a des gamines ?? moi c 'est oeil pour oeil et dent pour dent (l) et je suis pour la peine de mort a 150% tu tue tu crève vla ma devise (l) cadeau ma choucroute ahahah

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu as laissé tes chausettes enléve les mdrrrrrr (f)(k)(l)

oui oui et mes chaussettes rouges et jaunes a petit pois (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et lui c 'est pas affreux que qu il a fait subir a des gamines ?? moi c 'est oeil pour oeil et dent pour dent (l) et je suis pour la peine de mort a 150% tu tue tu crève vla ma devise (l) cadeau ma choucroute ahahah

C'est encore plus affreux ce qu'il as fait je te l'accorde car je ne suis pas pour les tueries , la violence , la paix crois tu qu'un jour le monde l'auras ? merci ma saucisse (l)(k)(f)

Photo de discorpio007

quand je pense que c 'est a cause de segolène royale que le club dorothée a eu des problèmes car les séries trop violente (ptin maintenant c 'est pire avec les jeux videos, les films d 'action, internet , (n) tssssss ,il on qu a supprimer internet alors, il y aura moins de problème , (l) enfin non il y en aura toujours quand mème ( les gens sont tellement immature .

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese