vouis je sais pour le temps......... qu'il n'y a pas le feu au lac pour visionner les vidé
seulement parfois lorsque remettre la lecture à plus tard j'oublie.........
hi hi pour le trou
évidemment concernant le marc il n'en est pas question
lui défoncer sa tronche serait te salir les mimines................
kisssss sister (oubliez c 'est pas grave , du moment que tu perd pas la tête mdrrrrrrrrrrr( ohhh lui me ferai un plaisir de le torturer lui arracher sa bite avec une pince , lui couper les couilles avec un sécateur , j en r^ve lui versée de l'acide sur tout son corps de pourriture , puis le brûler avec de l'essence puis je découpe tout ces membres avec une tronconneuse après je coupe en deux son corps calciner avec mon katana ( purée faudra que j aille chez monsieur bricolage mdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de discorpio007
kisssss sister (oubliez c 'est pas grave , du moment que tu perd pas la tête mdrrrrrrrrrrr( ohhh lui me ferai un plaisir de le torturer lui arracher sa bite avec une pince , lui couper les couilles avec un sécateur , j en r^ve lui versée de l'acide sur tout son corps de pourriture , puis le brûler avec de l'essence puis je découpe tout ces membres avec une tronconneuse après je coupe en deux son corps calciner avec mon katana ( purée faudra que j aille chez monsieur bricolage mdrrrrrrrrrrrrrrr
Heureusement que je suis pas ton ennemi c'est affreux
Citation de discorpio007
moi je connais ce barbu je salue mister kmkm au passage je voie son pseudo a droite , quand tu veux km ^_-(soie pas timide ahahaha
Citation de madoureva
Heureusement que je suis pas ton ennemi c'est affreux
et lui c 'est pas affreux que qu il a fait subir a des gamines ?? moi c 'est oeil pour oeil et dent pour dent et je suis pour la peine de mort a 150% tu tue tu crève vla ma devise cadeau ma choucroute ahahah
Citation de discorpio007
et lui c 'est pas affreux que qu il a fait subir a des gamines ?? moi c 'est oeil pour oeil et dent pour dent et je suis pour la peine de mort a 150% tu tue tu crève vla ma devise cadeau ma choucroute ahahah
C'est encore plus affreux ce qu'il as fait je te l'accorde car je ne suis pas pour les tueries , la violence , la paix crois tu qu'un jour le monde l'auras ? merci ma saucisse
quand je pense que c 'est a cause de segolène royale que le club dorothée a eu des problèmes car les séries trop violente (ptin maintenant c 'est pire avec les jeux videos, les films d 'action, internet , tssssss ,il on qu a supprimer internet alors, il y aura moins de problème , enfin non il y en aura toujours quand mème ( les gens sont tellement immature .