Citation de madoureva
C'est encore plus affreux ce qu'il as fait je te l'accorde car je ne suis pas pour les tueries , la violence , la paix crois tu qu'un jour le monde l'auras ? merci ma saucisse
oui la paix viendra quand l'humanité disparaitra yesss tiens ma merguez gros kisssssssss
Citation de discorpio007
kisssss sister (oubliez c 'est pas grave , du moment que tu perd pas la tête mdrrrrrrrrrrr( ohhh lui me ferai un plaisir de le torturer lui arracher sa bite avec une pince , lui couper les couilles avec un sécateur , j en r^ve lui versée de l'acide sur tout son corps de pourriture , puis le brûler avec de l'essence puis je découpe tout ces membres avec une tronconneuse après je coupe en deux son corps calciner avec mon katana ( purée faudra que j aille chez monsieur bricolage mdrrrrrrrrrrrrrrr
hello brother of my heart
ne pas confondre couper les nouilles au sécateur et couper les couilles du sénateur lollll
calme toi tu te fais du mal pour rien
allez une ch'tite zik apaisante pour calmer tes nerfssssssssss
Citation de madoureva
Bonsoir Ciga tendresse , Reveuse
Connaissez vous Gérard Berliner ? Je vous espére en bonne santé et vous souhaite une belle soirée
Bonsoir à toutes et tous
coucou madoureva , je ne connais pas Gérard Berliner et j'ai hâte de pouvoir l'entendre ( et oui depuis que mon fiston a joué à MacGyver sur l'ordi , il ne peut servir qu'aux sourds )
celle-ci je la chante et tant pis pour la tempête (^-^)
Citation de discorpio007
oui la paix viendra quand l'humanité disparaitra yesss tiens ma merguez gros kisssssssss
Bonsoir mon chouchou d'amour grosssssss bisoussssss , ou bien quand les poules auront des dents et marcherons a 4 pattes .
Passe une belle soirée tiens tu pourras chanté avec David mon kiki
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour grosssssss bisoussssss , ou bien quand les poules auront des dents et marcherons a 4 pattes .
Passe une belle soirée tiens tu pourras chanté avec David mon kiki
bonsoir trésor big kissssssssssss et belle soirée yes bowie lèche dance euh let s dance bien choisis voici celle si mmmm