madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 oui oui et mes chaussettes rouges et jaunes a petit pois (n)

Je l'ai pas sentie arrivé Dorothée mince alors (n)(s)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva C'est encore plus affreux ce qu'il as fait je te l'accorde car je ne suis pas pour les tueries , la violence , la paix crois tu qu'un jour le monde l'auras ? merci ma saucisse (l)(k)(f)

oui la paix viendra quand l'humanité disparaitra yesss(l) tiens ma merguez gros kisssssssss(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je l'ai pas sentie arrivé Dorothée mince alors (n)(s)(n)

tu a pas sentis que je jouais avec tes pieds mdrr(f)(s)(f) big kisssssss je te sentais les pieds nicklès ^_-

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss cecilia (f)(s)(f) non je vois une cafetière qui retarde mdrrrrrrrrrrr 15h05 pliéé (n)

Bon je laisse ma photo aujourd'hui ! rire mais je l'aime ma cafetière , j'y suis attachée :o)

Bise les zoziaux et belle journée à tous(tes) !

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 27 avril 2018 à 04:16

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister (l) (oubliez c 'est pas grave , du moment que tu perd pas la tête mdrrrrrrrrrrr( ohhh lui me ferai un plaisir de le torturer lui arracher sa bite avec une pince , lui couper les couilles avec un sécateur , j en r^ve lui versée de l'acide sur tout son corps de pourriture , puis le brûler avec de l'essence puis je découpe tout ces membres avec une tronconneuse après je coupe en deux son corps calciner avec mon katana ( purée faudra que j aille chez monsieur bricolage mdrrrrrrrrrrrrrrr

hello brother of my heart

ne pas confondre couper les nouilles au sécateur et couper les couilles du sénateur lollll
calme toi tu te fais du mal pour rien (k) (s) (k)

allez une ch'tite zik apaisante pour calmer tes nerfssssssssss

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

une petite participation

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse , Reveuse (f)(k)(f)

Connaissez vous Gérard Berliner ? Je vous espére en bonne santé et vous souhaite une belle soirée (f)(n)(k)

Bonsoir à toutes et tous

coucou madoureva , je ne connais pas Gérard Berliner et j'ai hâte de pouvoir l'entendre ( et oui depuis que mon fiston a joué à MacGyver sur l'ordi , il ne peut servir qu'aux sourds ) :-)

celle-ci je la chante et tant pis pour la tempête (^-^)

Photo de reveuse_dici

Citation de discorpio007 merci pour tes visites rêveuse au plaisir (f)(s)(f) les flamants roses en force ahahah

Le plaisir est partagé , au passage n'oublie pas de mettre tes chaussettes dans le panier à linge, Madoureva n'a pas que ça a faire :-D

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 oui la paix viendra quand l'humanité disparaitra yesss(l) tiens ma merguez gros kisssssssss(l)

Bonsoir mon chouchou d'amour grosssssss bisoussssss , ou bien quand les poules auront des dents et marcherons a 4 pattes .
Passe une belle soirée tiens tu pourras chanté avec David mon kiki (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu a pas sentis que je jouais avec tes pieds mdrr(f)(s)(f) big kisssssss je te sentais les pieds nicklès ^_-

Comme tu as changé mon toutou mdrrrrr " ma chienne me fait pareil"

Photo de reveuse_dici

Petit passage pour vous souhaitez une bonne soirée et nuit à toutes et tous

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bon je laisse ma photo aujourd'hui ! rire mais je l'aime ma cafetière , j'y suis attachée :o)

Bise les zoziaux et belle journée à tous(tes) !

La cafetiére est de retour youpiiiii , bonsoir Cécil gentille , cadeau pour te souhaité une belle soirée gros bisous de nous 2 (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de libertana

une petite participation

Bonsoir Libertana , bienvenue chez nous , jolie participation , merci pour la visite (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour grosssssss bisoussssss , ou bien quand les poules auront des dents et marcherons a 4 pattes .
Passe une belle soirée tiens tu pourras chanté avec David mon kiki (l)(k)(l)

bonsoir trésor big kissssssssssss et belle soirée yes bowie (f) lèche dance euh let s dance bien choisis (n)voici celle si mmmm

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese