madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva J'aurais voulu qu'elle soit la , Fifille vient a la maison au triple galop gross bisousss (f)(k)(f)

moi pour lui donnée la fessée mmmm (s)(s)(s)avec la cravache ahahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 moi pour lui donnée la fessée mmmm (s)(s)(s)avec la cravache ahahaha

Elle est pas encore usé la cravache depuis le temps que tu t'en sers sur ses pauvres fesses (s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Elle est pas encore usé la cravache depuis le temps que tu t'en sers sur ses pauvres fesses (s)(f)

je vais chez le cordonnier pour renforcer encore plus le cuir avec des clous mmmmm MDR(f)(s)(f)next

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir dame rêveuse (f)(s)(f) jusqu au bout

Et à force je vais finir par en oublier ma tête .(8)
Merci à vous pour ces morceaux dont je ne me souvenais plus (mémoire qui flanche ):_O

Photo de discorpio007

et une autre (n)(s)(f) au choix pour fifille

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je vais chez le cordonnier pour renforcer encore plus le cuir avec des clous mmmmm MDR(f)(s)(f)next

C'est ça j'en parlerais a mon cheval mdrrr , super Elvis (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Et à force je vais finir par en oublier ma tête .(8)
Merci à vous pour ces morceaux dont je ne me souvenais plus (mémoire qui flanche ):_O

si tu a des titres a nous faire découvrir vas y en mp me donner 10 titres et je me ferai un plaisir de te mettre cela ici (s) j'ai la mèmoire je me souvient plus très bien lalalalaal

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Et à force je vais finir par en oublier ma tête .(8)

Je profite que tu sois la Reveuse pour te souhaité une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est ça j'en parlerais a mon cheval mdrrr , super Elvis (f)(k)(f)

mdr il te répondra tu verra ahahahah gros kiss(l)

Photo de reveuse_dici

Citation de madoureva Je profite que tu sois la Reveuse pour te souhaité une belle soirée (f)(k)(f)

Merci Madoureva et belle fin de soirée à toi aussi :-)

Photo de reveuse_dici

Citation de discorpio007 si tu a des titres a nous faire découvrir vas y en mp me donner 10 titres et je me ferai un plaisir de te mettre cela ici (s) j'ai la mèmoire je me souvient plus très bien lalalalaal

Entendu discorpio et bonne soirée :-)

Photo de discorpio007

la dernière pour marianne (n) tina turner SIMPLY THE BEST , j'adore cette chanteuse la pêche melba la lionne

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mdr il te répondra tu verra ahahahah gros kiss(l)

Va savoir avec le bol que j'ai ptdr gros bisousss (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese