Citation de discorpio007
bonsoir fifille de zamour bonne anniversaire a toute la bande au faite india non indila ^_- haahah oui tu l'avais mise on t 'embrasse partout sur tes petites fesses poilues
Ok m'étais trompée ! J'ai aperçu Nathy ,alors je l'embrasse au passage , tu m'as bien éduquée mon biloute !
Citation de madoureva
Je suis laaaaaaaa je suis venu sur mon tapis magique Fifilleeeeeee bouge pas d'un poil papounet arrive gros bisouss
bonsoir ma dulcinée et kisssss a notre marianne faithfull ce soir j ai des chansons pour turboule et red , des gens appréciables , ce qui est rare de nos jours!!!!
Citation de discorpio007
bonsoir ma dulcinée et kisssss a notre marianne faithfull ce soir j ai des chansons pour turboule et red , des gens appréciables , ce qui est rare de nos jours!!!!
Bonsoir Manu ! Je reste un peu avec vous ce soir...gros bisous !
Citation de discorpio007
Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssss , parfois je me dis que tous ceux que l'on ne voit plus ici se retrouve ailleurs me fais sans doute des idées . Belle soirée trésor
Citation de cigarillos44
kikou brother de coeur (I)
oui c'est possible que la dame LF ne soit pas très très aimable etc, disons qu'elle a du tempérament et ne se laisse pas compter fleurette aisément, elle a tout de même une tessiture vocale que bien d'autres n'ont et n'auront jamais enfin peu importe une fois de plus les goûts et les couleurs n'est ce pas...........je comprends et respecte tes choix no problemo ........
PAIX A SON AME LA GRANDE MAURANE ...............
kissss sister big kissssss t inquiète je respecte tes choix aussi , encore entendu auj que son coiffeur a maurane a dis que maurane a son annif lui envoyais a chaque fois des roses et une bouteille de champagne, sympa la dame, je l es toujours trouvée sympatoche