madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour ici !

Un truc tout jeune :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir fifille de zamour (f)(s)(f) bonne anniversaire a toute la bande au faite (f) india non indila ^_- haahah oui tu l'avais mise (f) on t 'embrasse partout sur tes petites fesses poilues

Ok m'étais trompée ! J'ai aperçu Nathy ,alors je l'embrasse au passage , tu m'as bien éduquée mon biloute !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir notre Fifille adorée (f)(k)(f)

Merci et a la revoyure , la prochaine fois vient quand nous sommes la au lieu de pensé au bois mdrrr .

Je suis là et tarder pas trop,sinon je file dans ma cabane !
Bonsoir ma mamounette ! Gros bisous !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Hop de la déco !

Franchement ça c'est bon ,Niagara !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Je suis là et tarder pas trop,sinon je file dans ma cabane !
Bonsoir ma mamounette ! Gros bisous !

Je suis laaaaaaaa je suis venu sur mon tapis magique Fifilleeeeeee bouge pas d'un poil papounet arrive gros bisouss (f)(k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Je suis laaaaaaaa je suis venu sur mon tapis magique Fifilleeeeeee bouge pas d'un poil papounet arrive gros bisouss (f)(k)(l)

J'ai juste bouger mon bout de nez !
Vite vite ,je cligne de l'oeil ....gros bisous mamoune !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Je suis laaaaaaaa je suis venu sur mon tapis magique Fifilleeeeeee bouge pas d'un poil papounet arrive gros bisouss (f)(k)(l)

bonsoir ma dulcinée (f)(s)(f) et kisssss a notre marianne faithfull (l) ce soir j ai des chansons pour turboule et red , des gens appréciables , ce qui est rare de nos jours!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee J'ai juste bouger mon bout de nez !
Vite vite ,je cligne de l'oeil ....gros bisous mamoune !

Le bout de ton nez pour la sorciére bien aimée c'est normal

Quel oeil tu clignes faut me mettre les points sur les I et les barres sur les T mdrr gros bisous plaisir que tu sois la .(f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'avais compris , et demain c'est le 9 on va se faire la fete bisous a nos zoziaux (f)(k)(f)

gros kissss trésor yess la fête du string ahahahah big bisouuu(l)(l)(

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma dulcinée (f)(s)(f) et kisssss a notre marianne faithfull (l) ce soir j ai des chansons pour turboule et red , des gens appréciables , ce qui est rare de nos jours!!!!

Bonsoir Manu ! Je reste un peu avec vous ce soir...gros bisous !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma dulcinée (f)(s)(f) et kisssss a notre marianne faithfull (l) ce soir j ai des chansons pour turboule et red , des gens appréciables , ce qui est rare de nos jours!!!!

Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssss , parfois je me dis que tous ceux que l'on ne voit plus ici se retrouve ailleurs me fais sans doute des idées . Belle soirée trésor (l)(k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Le bout de ton nez pour la sorciére bien aimée c'est normal

Quel oeil tu clignes faut me mettre les points sur les I et les barres sur les T mdrr gros bisous plaisir que tu sois la .(f)(k)(f)

Les deux n'oeils ,en fait ça va pas le faire,pour écrire sur l'ordi !
Plaisir également !!!

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 kikou brother de coeur (I) (u)
oui c'est possible que la dame LF ne soit pas très très aimable etc, disons qu'elle a du tempérament et ne se laisse pas compter fleurette aisément, elle a tout de même une tessiture vocale que bien d'autres n'ont et n'auront jamais enfin peu importe une fois de plus les goûts et les couleurs n'est ce pas...........je comprends et respecte tes choix no problemo ........
PAIX A SON AME LA GRANDE MAURANE ...............

http://2.bp.blogspot.com/-8NvFNCjQmzk/UzcZA2JYwSI/AAAAAAAAs40/EfO8X9r7R6Q/s1600/entit%C3%A9+(4).jpg

kissss sister (f)(s)(f) big kissssss t inquiète je respecte tes choix aussi , encore entendu auj que son coiffeur a maurane a dis que maurane a son annif lui envoyais a chaque fois des roses et une bouteille de champagne, sympa la dame, je l es toujours trouvée sympatoche (s)

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Bonsoir Manu ! Je reste un peu avec vous ce soir...gros bisous !

super commence a te déshabiller va avoir la clientele du bois de boulogne va venir ici mdrrrrrrrrrrrrrrrr(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissss trésor yess la fête du string ahahahah big bisouuu(l)(l)(

Ca seras plutot la fete a ton boxer oléééé je t'embrasse fort mon kiki (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese