madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Rado ça fait longtemps merci d'étre passé nous rendre visite .
Bonne soirée (n)(s)(n)

Bonsoir Marie,j'ai cru reconnaître un certain nombre d'énergumènes.......mdr,bonne soirée

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je pensais plutôt a robert de nez gros!!! MDR

Robert de Niro !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de rado29 Juste un peu égaré et puis j'ai remarqué qu'il y avait toujours la "petite" sorcière,j'espère que vous allez tous bien ,bonne fin de soirée..............

bon retour chez les fous alors ^_- (s) tiens ta des nouvelles de bob, moustache, chichinne , et la gentille rousse ah merde oublier son pseudo , essence je sais plus quoi

Photo de discorpio007

troisième pour red (s)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de rado29 Juste un peu égaré et puis j'ai remarqué qu'il y avait toujours la "petite" sorcière,j'espère que vous allez tous bien ,bonne fin de soirée..............

Ah oui Sam !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) deuxième pour turboule

Je pensais que Turboule et Red aurait été la ce soir , mes zoziaux je les bisouilles (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

quatrième pour turboule (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de rado29 Bonsoir Lady Sam,merci à toi aussi

Plaisir de revoir ta trogne !

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bon retour chez les fous alors ^_- (s) tiens ta des nouvelles de bob, moustache, chichinne , et la gentille rousse ah merde oublier son pseudo , essence je sais plus quoi

Merci pour l'accueil...........à l'asile,je n'ai des nouvelles que de Denis,notre tit neveu à Sam et moi,mdr

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de marianneee Plaisir de revoir ta trogne !

à pif?grrrrrrrrr

Photo de discorpio007

quatrième pour red (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de rado29 Bonsoir Marie,j'ai cru reconnaître un certain nombre d'énergumènes.......mdr,bonne soirée

On prend les memes et on recommence mdrrr , merci ma soirée est bonne .

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de rado29 à pif?grrrrrrrrr

Plouf ..rire!

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de rado29 Merci pour l'accueil...........à l'asile,je n'ai des nouvelles que de Denis,notre tit neveu à Sam et moi,mdr

Ouai ..la famille quoi !

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de madoureva On prend les memes et on recommence mdrrr , merci ma soirée est bonne .

C' est le principal..........allez bonne fin de soirée,mais que c'est chiant le nouveau système pour vous répondre..........

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese