madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

celle si spécialement pour l'autre truie de abra qui n'arrête pas d 'emmerder turboule et red ,on y a eu droit aussi a sa jalousie car on a pas voulu d 'elle non mais et puis quoi encore !! abra tu es moche tu restera moche a vie clocharde!!!je t 'aurai devant moi je te crache a la gueule .,des gens ainsi cela devrait crever directement!!!saloprie va .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Suis insolente moi ?

Tu lui as dit couillon mais bon venant de notre Fifille c'est gentil on va dire ça ptdrr

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de marianneee Bonne fin de soirée et bisous

Merciiiiiiiiiii,bisous!

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu lui as dit couillon mais bon venant de notre Fifille c'est gentil on va dire ça ptdrr

Il a disparu sous les vidé;os ..rire!!!

Je quitte gros bisous à vous deux !

Photo de discorpio007

marianne tu voie ta rado un client du bois de boulogne est venu te voir directement grosse couillonne ahahahah(f) pour vous deux bouger vos fesses

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de rado29 Allez bonne fin de soirée les jeunes et les moins jeunes..........(dont je fais partie)bisous à vous tous

Tu reviens quand tu veux tu connais la route maintenant , bonne fin de soirée bisous .

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu reviens quand tu veux tu connais la route maintenant , bonne fin de soirée bisous .

Merci ,pour l'accueil,bonne fin de soirée............à plus tard,bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Il a disparu sous les vidé;os ..rire!!!

Je quitte gros bisous à vous deux !

Merci d'avoir été la je suis tellement contente que j'en ai les larmes gros bisous prend soin de toi et a trés vite (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Parle pas comme ça a papounet sinon il va te séquestré mdrrrrrr

elle fait sa maligne quand rado est la ,sinon quand elle toute seule elle subis la fifille MDRRRRRRR je vais la séquestré et la violé pour lui apprendre a jouir euh a vivre

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Merci d'avoir été la je suis tellement contente que j'en ai les larmes gros bisous prend soin de toi et a trés vite (f)(k)(l)

Suis plus quoi répondre à présent..........................................
Je t'embrasse bien fort !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de rado29 Merci ,pour l'accueil,bonne fin de soirée............à plus tard,bisous

C'est normal de bien recevoir les amis merci encore a bientot et le bonjour a mon frangin Lucky .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 elle fait sa maligne quand rado est la ,sinon quand elle toute seule elle subis la fifille MDRRRRRRR je vais la séquestré et la violé pour lui apprendre a jouir euh a vivre

Violé notre Fifille tu t'égares mon mignon fais gaffe au fouet mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Suis plus quoi répondre à présent..........................................
Je t'embrasse bien fort !

Ne dit rien , je t'embrasse fort aussi (f)(k)(f)

Photo de rado29
rado29 il y a 6 ans

Citation de madoureva C'est normal de bien recevoir les amis merci encore a bientot et le bonjour a mon frangin Lucky .

Merci,je lui passerai le bonjour

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister (f)(s)(f) big kissssss t inquiète je respecte tes choix aussi , encore entendu auj que son coiffeur a maurane a dis que maurane a son annif lui envoyais a chaque fois des roses et une bouteille de champagne, sympa la dame, je l es toujours trouvée sympatoche (s)

kikou brother de (I)
Effectivement Dame Maurane la grande classe, noblesse d'âme, grandeur de coeur

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese