madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de moimoi22
moimoi22 il y a 6 ans

Citation de madoureva Voila un grand garçon obéissant c'est bien .

Bonsoir Monsieur l'invisible .

lol je suis trop loins d'être obéisant ^^ , et toi tu es aussi invisbile lol

discorpio007: euuh il faut que je change , je ne suis pas de casablanca mais de safi lol

alllez allez je vous dérange pas les amoureux , je vous laisse ^^
à plus tard

Photo de turboule
turboule il y a 6 ans

discorpio007 il y a 2 jours
demain sera spéciale pour le couple le plus sympa que on connais c 'est a dire turboule et red (chacun 5 titres )(n)(s)turboule et red on vous salue ^_-

madoureva il y a 2 jours
J'avais compris , et demain c'est le 9 on va se faire la fete bisous a nos zoziaux (f)(k)(f)

Coucou ici! :-)3#fc

Merci de penser à nous, c'est sympa.

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

buenas dia les muzikos

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 buenas dia les muzikos

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

La version Francaise par Christian Delagrange n'est pas mal non plus , cadeau mon chouchou pour ton retour ce soir ti amoooo (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

(f)(k)(f) Pour les jours ou je ne met rien mon louloup .

Photo de cigarillos44

kikou soiresque les muzikos

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous

Photo de cigarillos44

suis désolée les loulous louloutes ( Madoue et Manu)
je voulais déposer une vidéo sur le topic de cecil mais ne trouve plus son post
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si elle passe par ici SVP MERCI de lui transmettre celle-ci

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Richard Jouir c'est toi beau spécimen gros bisous mon mignon (l)(k)(s)

bonsoir ma pretty woman (f)(s)(f) ma julia d'amour hehe gros kissssssssssss (l) a ce soir soirée pour fiston, jaune ,je tenais a lui faire des dédicaces car ,depuis des années que je ou qu on le connais a toujours été un type cool et sympa, toujours dans la rigolade .en plus il aime van damme comme moi ahahahah MDR (je te dédie celle si d 'abord fiston après je mets ta play list ^_-(s)awareeeeeee jusqu a la fin des temps

Photo de discorpio007

Citation de moimoi22 lol je suis trop loins d'être obéisant ^^ , et toi tu es aussi invisbile lol

discorpio007: euuh il faut que je change , je ne suis pas de casablanca mais de safi lol

alllez allez je vous dérange pas les amoureux , je vous laisse ^^
à plus tard

bonsoir moimoi ^_- safi je situe pas bien , près de fes?? ou agadir? bonne soirée (s) au plaisir

Photo de discorpio007

Citation de turboule discorpio007 il y a 2 jours
demain sera spéciale pour le couple le plus sympa que on connais c 'est a dire turboule et red (chacun 5 titres )(n)(s)turboule et red on vous salue ^_-

madoureva il y a 2 jours
J'avais compris , et demain c'est le 9 on va se faire la fete bisous a nos zoziaux (f)(k)(f)

Coucou ici! :-)3#fc

Merci de penser à nous, c'est sympa.

bonsoir les turboules powers (s)(n)(s) c 'est parce que on en avais envie de dédier des chansons a des personnes qui ont un cerveau!!! MDR , on vous kissss et belle soirée (s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva (f)(k)(f) Pour les jours ou je ne met rien mon louloup .

gros kisssss trésor (f)(l)(s) beh quand on le sent surtout

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 suis désolée les loulous louloutes ( Madoue et Manu)
je voulais déposer une vidéo sur le topic de cecil mais ne trouve plus son post
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si elle passe par ici SVP MERCI de lui transmettre celle-ci

kisss sister (f)(s)(f) j'irai voire moi mème lui mettre , quelle titre son topic? enfin je regarderais ^_-(l) en retour tu me donnera 150 euros (a mon association belge dérangés sans frontière!!!

Photo de discorpio007

Citation de reveuse_dici Bonjour à toutes et tous

bonsoir rêveuse notre texas rangers ^_- (f)(s)(f) la belle soirée a toi miss

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese