discorpio007 il y a 2 jours
demain sera spéciale pour le couple le plus sympa que on connais c 'est a dire turboule et red (chacun 5 titres )turboule et red on vous salue ^_-
madoureva il y a 2 jours
J'avais compris , et demain c'est le 9 on va se faire la fete bisous a nos zoziaux
suis désolée les loulous louloutes ( Madoue et Manu)
je voulais déposer une vidéo sur le topic de cecil mais ne trouve plus son post
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si elle passe par ici SVP MERCI de lui transmettre celle-ci
Citation de madoureva
Richard Jouir c'est toi beau spécimen gros bisous mon mignon
bonsoir ma pretty woman ma julia d'amour hehe gros kissssssssssss a ce soir soirée pour fiston, jaune ,je tenais a lui faire des dédicaces car ,depuis des années que je ou qu on le connais a toujours été un type cool et sympa, toujours dans la rigolade .en plus il aime van damme comme moi ahahahah MDR (je te dédie celle si d 'abord fiston après je mets ta play list ^_-awareeeeeee jusqu a la fin des temps
Citation de turboule
discorpio007 il y a 2 jours
demain sera spéciale pour le couple le plus sympa que on connais c 'est a dire turboule et red (chacun 5 titres )turboule et red on vous salue ^_-
madoureva il y a 2 jours
J'avais compris , et demain c'est le 9 on va se faire la fete bisous a nos zoziaux
Coucou ici!
Merci de penser à nous, c'est sympa.
bonsoir les turboules powers c 'est parce que on en avais envie de dédier des chansons a des personnes qui ont un cerveau!!! MDR , on vous kissss et belle soirée
Citation de cigarillos44
suis désolée les loulous louloutes ( Madoue et Manu)
je voulais déposer une vidéo sur le topic de cecil mais ne trouve plus son post
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si elle passe par ici SVP MERCI de lui transmettre celle-ci
kisss sister j'irai voire moi mème lui mettre , quelle titre son topic? enfin je regarderais ^_- en retour tu me donnera 150 euros (a mon association belge dérangés sans frontière!!!