et j ai crier vaseline a non pas les bonnes paroles trésor ahahah j'avais dessiner sur le sable son doux visage qui me souriais puis il a plut sur cette plage dans cette orage elle a disparus et j 'ai crierrrrr VASELINEEEE pour quelle reviennent
sifflote j'aime bien aussi celle si moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier elle sont jolies les mignonnettes , je vais je vais vous les présenter l'un d 'entre elle est la plus belle elle sais bien dire papa maman quand a son frère et peut prédire pour demain la pluie ou bien le beau temps
Citation de discorpio007
et j ai crier vaseline a non pas les bonnes paroles trésor ahahah j'avais dessiner sur le sable son doux visage qui me souriais puis il a plut sur cette plage dans cette orage elle a disparus et j 'ai crierrrrr VASELINEEEE pour quelle reviennent
Je t'envoie l'aigle noir pour qui retrouve ta Vasseline mdrr
c 'est extra cette chanson de nino mmmm m en lasse pas sifflote c 'est une poupée qui fait non non non non non toute la journée elle fait non non non non elle est elle est tellement jolie que j en rêve la nuit
ptin trésor je regarde en mème temps le match madrid liverpool (purée il es kon comme mais pied le gardien de liverpool le cadeau qui la donnée a benzema, bien vu benzema mdrrrrrr
et la liverpool a égaliser excellent cela compense la grosse boulette de leur gardien , mais si le real gagne il va pas dormir pendant un moment mdrrrrrrrrrr
Citation de discorpio007
ptin trésor je regarde en mème temps le match madrid liverpool (purée il es kon comme mais pied le gardien de liverpool le cadeau qui la donnée a benzema, bien vu benzema mdrrrrrr
C'est la coupe du monde ou pas encore le moment , tu aurais tort de te gené pour regarder la télé mon louloup rentre dans la télé et va marqué des buts allezzzzzz mon Manolo mdrr
Citation de discorpio007
et la liverpool a égaliser excellent cela compense la grosse boulette de leur gardien , mais si le real gagne il va pas dormir pendant un moment mdrrrrrrrrrr
Que le meilleur gagne c'est tout ce que je peux dire