madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

et j ai crier vaseline a non pas les bonnes paroles trésor ahahah (f)(l)(s) j'avais dessiner sur le sable son doux visage qui me souriais puis il a plut sur cette plage dans cette orage elle a disparus et j 'ai crierrrrr VASELINEEEE pour quelle reviennent

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ma madou lélé (s)(n)(f) gros kisssss et belle soirée prépare toi je continue dans les anciens titres (n)

<grossss bisoussss mon louloup , régale toi c'est extra tu verras , belle soirée et merci pour tes mots bleus (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(s)sifflote j'aime bien aussi celle si (n) moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier elle sont jolies les mignonnettes , je vais je vais vous les présenter l'un d 'entre elle est la plus belle elle sais bien dire papa maman quand a son frère et peut prédire pour demain la pluie ou bien le beau temps(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et j ai crier vaseline a non pas les bonnes paroles trésor ahahah (f)(l)(s) j'avais dessiner sur le sable son doux visage qui me souriais puis il a plut sur cette plage dans cette orage elle a disparus et j 'ai crierrrrr VASELINEEEE pour quelle reviennent

Je t'envoie l'aigle noir pour qui retrouve ta Vasseline mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

c 'est extra cette chanson de nino mmmm m en lasse pas (f)(s)(f)sifflote c 'est une poupée qui fait non non non non non toute la journée elle fait non non non non elle est elle est tellement jolie que j en rêve la nuit (l)

Photo de discorpio007

cela tombe bien j'aime bien barbara avec son aigle (n) hehe big kisssss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Moi aussi je fais rien je me repose mdrr gros bisoussss (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

ptin trésor je regarde en mème temps le match madrid liverpool (purée il es kon comme mais pied le gardien de liverpool le cadeau qui la donnée a benzema, bien vu benzema mdrrrrrr

Photo de discorpio007

et la liverpool a égaliser excellent cela compense la grosse boulette de leur gardien , mais si le real gagne il va pas dormir pendant un moment mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Voila Vanessa pour te chanté une histoire de tandem mon kiki (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Moi aussi je fais rien je me repose mdrr gros bisoussss (n)(f)(k)

faineante (s)(f)(s) MDRRRRRR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ptin trésor je regarde en mème temps le match madrid liverpool (purée il es kon comme mais pied le gardien de liverpool le cadeau qui la donnée a benzema, bien vu benzema mdrrrrrr

C'est la coupe du monde ou pas encore le moment , tu aurais tort de te gené pour regarder la télé mon louloup rentre dans la télé et va marqué des buts allezzzzzz mon Manolo mdrr (f)(s)(k)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Voila Vanessa pour te chanté une histoire de tandem mon kiki (l)(k)(l)

tandem de choc nous deux (s)(l)(n) le choc des titans!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et la liverpool a égaliser excellent cela compense la grosse boulette de leur gardien , mais si le real gagne il va pas dormir pendant un moment mdrrrrrrrrrr

Que le meilleur gagne c'est tout ce que je peux dire (f)(s)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 faineante (s)(f)(s) MDRRRRRR

Venant de toi c'est un compliment tu me gate mdrrr (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese