Citation de discorpio007
bonsoir fifille cécil ainsi que toute la clique de smail salutation de la belgique et vive les gilets jaunes , on a aussi manifester en belgique j ai été a bruxelles donc solidaire avec la france, marre des taxes ,. gros kisssss a ma madou kissss a sister cigarillo,kisss a marianne bon cela fait une éternité que plus mi de vidéo ............. vais essayer ahahah
Bien le bonsoir a nos fifilles , belle soeur , fils sans t'oublié mon chouchou gros bisous , et merci pour les vidé et images , belle soirée .
Citation de madoureva
Bien le bonsoir a nos fifilles , belle soeur , fils sans t'oublié mon chouchou gros bisous , et merci pour les vidé et images , belle soirée .
ahahahh content de te revoir , j en avais marre de regarder des films de cul en longueur de soirée plier ahahahh katsumi clara morgane bof bof , dédicace ma trésorienne l'amour c 'est ok???
Citation de discorpio007
ahahahh content de te revoir , j en avais marre de regarder des films de cul en longueur de soirée plier ahahahh katsumi clara morgane bof bof , dédicace ma trésorienne l'amour c 'est ok???
Heureuse de te revoir bien sur , comme quoi les miracles existent ; ça t'as fais du bien dans ton boxer au moins mdr