Citation de discorpio007
le miracle de la 28 eme rue beh j ai du l'enlever plus facile plierrrr une autre mmmmmmm tu connais fernando un chanteur belge
Citation de discorpio007
pour moi celle si mmm en plus fait longtemps que j ai plus écouter ma tarja turunen ma xena scandinave cadeau ma madou
sifflote
Fais toi plaisir tu as raison , merci beau gosse gros bisous
Citation de discorpio007
bonsoir fifille cécil ainsi que toute la clique de smail salutation de la belgique et vive les gilets jaunes , on a aussi manifester en belgique j ai été a bruxelles donc solidaire avec la france, marre des taxes ,. gros kisssss a ma madou kissss a sister cigarillo,kisss a marianne bon cela fait une éternité que plus mi de vidéo ............. vais essayer ahahah
Salut manu !
Ah ! un réveil les GJ , inverser les choses ..oui ! sans récupération politique ..quand on entend que les gens sont choqué d'un monument , symbole tagué , c'est là que l'on voit à quel point le peuple est considéré , comment même ils se considèrent eux déjà ceux qui sont choqués ...les symboles plus important que les humains ..ça craint ! bise
Citation de madoureva
Bien le bonsoir a nos fifilles , belle soeur , fils sans t'oublié mon chouchou gros bisous , et merci pour les vidé et images , belle soirée .