madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

sifflote (f)(s)(f) pour sister cigare a moustache

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 vla de vrai tatouage ahahah (f)(l)(s) big kisssssssssss(n) come my lady come come my lady you re my butterfly sugar babyyyyyyyyy)

La j'ai bien vu que c'était sur la peau merci trésor grossss bisousssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour marianette (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva La j'ai bien vu que c'était sur la peau merci trésor grossss bisousssssss (f)(k)(f)

j espère bien sinon aurais fallu consulter mdrrrrrr (f)(s)(f) big kissssssss wonderrrrrrrrrrful life sifflote(n)

Photo de discorpio007

ahahah il y a un trou noir dans son sein gauche (s)(f)(s) le néant

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 j espère bien sinon aurais fallu consulter mdrrrrrr (f)(s)(f) big kissssssss wonderrrrrrrrrrful life sifflote(n)

Au point ou j'en suis je ne suis pas a une consultation pret mdrrr grossss kissssssss (n)(f)(n) Tina se laisse écouté j'aime bien (n)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kisssss ma madou

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Au point ou j'en suis je ne suis pas a une consultation pret mdrrr grossss kissssssss (n)(f)(n) Tina se laisse écouté j'aime bien (n)(f)

c 'est moi qui te consulte ahaha (f)(s)(f) big kissssssssss tu es pas sortie de l'auberge espagnol mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

pour romain et eric (romain va encore être fatiguer ahahaah (n) si pas la auj il ecoutera a l'occasion trésor (s) sur ce genre de musique suis infatigable ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 c 'est moi qui te consulte ahaha (f)(s)(f) big kissssssssss tu es pas sortie de l'auberge espagnol mdrrrrrrr

Et que m'as tu trouvé en plus qui déconne mon kiki mdrrrrrrr (f)(s)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour romain et eric (romain va encore être fatiguer ahahaah (n) si pas la auj il ecoutera a l'occasion trésor (s) sur ce genre de musique suis infatigable ,

Merci pour eux , ni l'un ni l'autre ne sont la , je risque pas de me battre ainsi ptdr (n)(k)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une bonne journée les vieux et les moins vieux :o)

Allez un petit stromae ...vous n'aimez pas ! tant pis :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de madoureva Que ça saute ou pas tu seras pas la pour le voir ma Fifille mdrr gros bisous prend soin de toi (f)(k)(f)

Tu danseras le slow avec papounet,tiens sur celui ci par exemple !

Gros bisous !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour marianette (f)(s)(f)

Salut amigo !!

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese