Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouss a tous
Salut jaune,bien remis de ton opération ?
kisssss notre marianne et yepppp camarade jaune, c 'est quoi cette histoire d 'opération?? j ai loupé un épisode
Salut ,Disco! Le 3 je suis passé sur le billard (hernie inguinale )..J'avails une bille aux ballles ....mdrr
yepppp amigo mdrrrr tu a pas jouer aux boules de billard après , hernie inguinale je connais enfin une connaissance a eu cela ,un blème dans l'aine cela génère une tuméfaction!!!en plus sa arrive a tout âge ce truc la prochaine fois appel moi j'irai foutre le bordel a l'hospital mdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'ai deja eux les cheveux plus long que lui, mais c 'est tout un bordel pour entretenir mdrr gros kisssssssss
Je les ai déja eu long comme ça aussi et ensuite tout court coiffé a la garçonne mdrrrrrrr
Gros bisous a notre Fifille aprés elle va dire mamounette m'oublie
Gros bisous a Iseult et Cécil gentille
Un bisou à vous aussi chers parents
un réveil tranquille .....
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou , je te souhaite un bon apmd , de la part de notre fillette Laulau gros bisous mon coeur
cool de la part de notre blondasse,nous non plus on l'oublie pas gros kisssssss sur le fion,en piste ma puce
Je lui ai déja dit qu'on l'oublié pas j'étais trop contente de la revoir domage que ça soit rarement mais bon chacun sa vie . Oui avec plaisir merci trésor