madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) leo rojas sacré chevelure trésor hehe gros kissssssssss

J'adoreeeeeeee ses cheveux laisse les poussé comme ça mais je sais bien tu n'as pas de patience mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) mmmm c 'est une sik de evangelis celle si a la base

Photo de discorpio007

j'ai deja eux les cheveux plus long que lui, mais c 'est tout un bordel pour entretenir mdrr (f)(f)(f) gros kisssssssss

Photo de discorpio007

vive les indiens et les squaw (n)(n)

Photo de discorpio007

pour moi celle si (n)(n)(n) m'en lasse pas de la flute

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'ai deja eux les cheveux plus long que lui, mais c 'est tout un bordel pour entretenir mdrr (f)(f)(f) gros kisssssssss

Je les ai déja eu long comme ça aussi et ensuite tout court coiffé a la garçonne mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Gros bisous a notre Fifille aprés elle va dire mamounette m'oublie (f)(k)(f)

Gros bisous a Iseult et Cécil gentille (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour moi celle si (n)(n)(n) m'en lasse pas de la flute

Tu seras pas fouetté parce que tu penses a toi (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour jaune (s)(s)(s)

Merki,the Disc ;-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouss a tous:-)

Salut jaune,bien remis de ton opération ?

kisssss notre marianne et yepppp camarade jaune, c 'est quoi cette histoire d 'opération?? j ai loupé un épisode

Salut ,Disco! Le 3 je suis passé sur le billard (hernie inguinale )..J'avails une bille aux ballles ....mdrr

yepppp amigo mdrrrr tu a pas jouer aux boules de billard après , hernie inguinale je connais enfin une connaissance a eu cela ,un blème dans l'aine cela génère une tuméfaction!!!en plus sa arrive a tout âge ce truc (s)(s) la prochaine fois appel moi j'irai foutre le bordel a l'hospital mdrrrrrrrrrrrrrrr

Okay,c'est enregistré ..lol

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouss a tous:-)

Bonsoir JVD , tu va mieux ?

Oui,merkii....Grace a la "awareté" de notre Jean-claude supreme :-)

Que demandé plus hein ses sous mdrr , fais pas trop d'effort

Bonsoir JVD passe une bonne soirée (n)(n)(n)

Merci,Madou :-).. vous z'aussi
Ses sous ?,et comment ....ca aide,pas de doutes ;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'ai deja eux les cheveux plus long que lui, mais c 'est tout un bordel pour entretenir mdrr (f)(f)(f) gros kisssssssss

Je les ai déja eu long comme ça aussi et ensuite tout court coiffé a la garçonne mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Gros bisous a notre Fifille aprés elle va dire mamounette m'oublie (f)(k)(f)

Gros bisous a Iseult et Cécil gentille (f)(k)(f)

Un bisou à vous aussi chers parents :o)
un réveil tranquille .....(f)

Une bonne journée à tous :)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour moi celle si (n)(n)(n) m'en lasse pas de la flute

Tu seras pas fouetté parce que tu penses a toi (n)(k)(n)

gros kissssssssss poussin je vais te fouetter comme de la crème fraiche mmmm (f)(s)(f) dédicace hop

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou , je te souhaite un bon apmd , de la part de notre fillette Laulau gros bisous mon coeur (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou , je te souhaite un bon apmd , de la part de notre fillette Laulau gros bisous mon coeur (l)(k)(l)

cool de la part de notre blondasse,nous non plus on l'oublie pas (f)(f)(f) gros kisssssss sur le fion,en piste ma puce

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou , je te souhaite un bon apmd , de la part de notre fillette Laulau gros bisous mon coeur (l)(k)(l)

cool de la part de notre blondasse,nous non plus on l'oublie pas (f)(f)(f) gros kisssssss sur le fion,en piste ma puce

Je lui ai déja dit qu'on l'oublié pas j'étais trop contente de la revoir domage que ça soit rarement mais bon chacun sa vie . Oui avec plaisir merci trésor (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full