|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers
Bonjour JVD , tu es toujours par mont et par val ?
Juste au milieu du mont-val....lol
Et le milieu c'est le meilleur mdr
|
|
Citation de "discorpio007"jaune quand tu passera ouvre bien ta coquille et écoute ^_-double aware
Je suis venu....j'ai vu....et je pue....mdrr
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol
Tu as eu peur d'étre fouetté lol bisous fiston
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers
Wi....50% d'etre sur de ne pas me gourrer de chemin....
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"jaune quand tu passera ouvre bien ta coquille et écoute ^_-double aware
Je suis venu....j'ai vu....et je pue....mdrr
sa pue les zoeufs pourris , tiens mdrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol
Meme pas! Jean-claude,notre le glaude a tous me protege......apres ett' fouetté..mdrr
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers
Voila la voix ou voie comme tu veux de la sagesse mdrr
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers
et 100 pourcent sur et certain d'être aware (tu restera neutral a vie amen ahaahahahaha
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol
Meme pas! Jean-claude,notre le glaude a tous me protege......apres ett' fouetté..mdrr
Et si Jean-Claude n'existait pas qui te protégerais t'y as pensé déja ?
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol
moi ,car moi et dieu nous sommes la mème personne la fusion spirituel et mentale physiquement en symbiose avec moi mème pliééééééééééééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol
moi ,car moi et dieu nous sommes la mème personne la fusion spirituel et mentale physiquement en symbiose avec moi mème pliééééééééééééé
Que dieu t'entende mon fils msrrrrrr
|
|
|