madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(f)(f) jasmine top sonne

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers ;-)

Bonjour JVD , tu es toujours par mont et par val ?

Juste au milieu du mont-val....lol

Et le milieu c'est le meilleur mdr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"jaune quand tu passera ouvre bien ta coquille et écoute (n)(n)^_-double aware

Je suis venu....j'ai vu....et je pue....mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol

Tu as eu peur d'étre fouetté lol bisous fiston

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers ;-)

Wi....50% d'etre sur de ne pas me gourrer de chemin....

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"jaune quand tu passera ouvre bien ta coquille et écoute (n)(n)^_-double aware

Je suis venu....j'ai vu....et je pue....mdrr

sa pue les zoeufs pourris , tiens mdrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol

Meme pas! Jean-claude,notre le glaude a tous me protege......apres ett' fouetté..mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers ;-)

Voila la voix ou voie comme tu veux de la sagesse mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers ;-)

et 100 pourcent sur et certain d'être aware (tu restera neutral a vie amen ahaahahahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol

Meme pas! Jean-claude,notre le glaude a tous me protege......apres ett' fouetté..mdrr

Et si Jean-Claude n'existait pas qui te protégerais t'y as pensé déja ?

Photo de discorpio007

il fume de la bonne van damme n 'est ce pas jaune ptdrrrrrrrrrrrr(s)(s)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol

moi ,car moi et dieu nous sommes la mème personne la fusion spirituel et mentale physiquement en symbiose avec moi mème pliééééééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol

moi ,car moi et dieu nous sommes la mème personne la fusion spirituel et mentale physiquement en symbiose avec moi mème pliééééééééééééé

Que dieu t'entende mon fils msrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full