madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol

Tu as eu peur d'étre fouetté lol bisous fiston

Meme pas! Jean-claude,notre le glaude a tous me protege......apres ett' fouetté..mdrr

Et si Jean-Claude n'existait pas qui te protégerais t'y as pensé déja ?

Ca,ca ne se peut pas....Il fut..il est..et il sera....car il est Jean-claude,notre supreme aware vénéré a tous....meme les dieux lui demandent conseil ..:-p
La preuve: Zeus ne savait pas ou chercher son coca....Jean-claude a encore eu la soluce : il lui a dit, va chez lidl..lol

Photo de nath291
nath291 il y a 8 ans

(k) (k) ici (f)
Je passe mine de rien ;-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers ;-)

Bonjour JVD , tu es toujours par mont et par val ?

Juste au milieu du mont-val....lol

Et le milieu c'est le meilleur mdr

Wi....50% d'etre sur de ne pas me gourrer de chemin....

et 100 pourcent sur et certain d'être aware (tu restera neutral a vie amen ahaahahahaha

"Que ceci,soit ecrit et accomplib" ;-)

Photo de nath291
nath291 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les dimanchiers ;-)

Bonjour JVD , tu es toujours par mont et par val ?

Juste au milieu du mont-val....lol

Et le milieu c'est le meilleur mdr

Wi....50% d'etre sur de ne pas me gourrer de chemin....

et 100 pourcent sur et certain d'être aware (tu restera neutral a vie amen ahaahahahaha

"Que ceci,soit ecrit et accomplib" ;-)
Aware :-)

Photo de jaune-d-oeuf

Oh! J'avais oublié!!:-(
Merci de ton assistance :-) (f)

Photo de nath291
nath291 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Oh! J'avais oublié!!:-(

De nada ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou , son 1er album a David tu me diras comment tu le trouve en chanteur , je te souhaite une agréable soirée gros bisoussssssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bizz,Madou ..lol

Tu as eu peur d'étre fouetté lol bisous fiston

Meme pas! Jean-claude,notre le glaude a tous me protege......apres ett' fouetté..mdrr

Et si Jean-Claude n'existait pas qui te protégerais t'y as pensé déja ?

Ca,ca ne se peut pas....Il fut..il est..et il sera....car il est Jean-claude,notre supreme aware vénéré a tous....meme les dieux lui demandent conseil ..:-p
La preuve: Zeus ne savait pas ou chercher son coca....Jean-claude a encore eu la soluce : il lui a dit, va chez lidl..lol

Tu l'as dans la peau , tu aurais pus joué le jeu et imaginé mais je sais bien il est irremplaçable , bonne soirée JVD prend soin de ton double JCVD mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nath291"(k) (k) ici (f)

Nathhhhhhhhh tu es déja parti tel un courant d'air ?

Plaisir que tu sois passé , bonne soirée et a ton homme bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , son 1er album a David tu me diras comment tu le trouve en chanteur , je te souhaite une agréable soirée gros bisoussssssss (l)(k)(l)

bonsoir mon ange d 'amour (f)(f)(f) david qui veux dire etoile radieuse du matin sacré programme quand mème ^_- j ai regarder longtemps x files, et j ai trouver excellent aussi dans californication ahahah, mais déja entendu chanté ,il se débrouille bien (f)(f)(f) gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

J'ai craqué pour lui j'adoreeeee déja dans xfiles j'en ratais pas un non plus gross kisss mon chouchou bon retour chez nous (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "nath291"(k) (k) ici (f)

ahahahaah ma soeur que me vaux cette honneur dans notre modeste demeure ,moi qui ne suis que rancoeur il parait je t 'acceuil avec douceur a cet heure dans notre monde de la bonne humeur (f)(f)(f) en gros content de te revoir

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Oh! J'avais oublié!!:-(

l'assistance parmis les insistés ^_- (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"(k) (k) ici (f)

ahahahaah ma soeur que me vaux cette honneur dans notre modeste demeure ,moi qui ne suis que rancoeur il parait je t 'acceuil avec douceur a cet heure dans notre monde de la bonne humeur (f)(f)(f) en gros content de te revoir

Waouh tu as fait fort la c'est mignon j'en suis baba (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
La famille s'agrandit voilà un frangin de +...très sympa !
Coucou mes biloutes,merci pour vos musiques !

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full