madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
La famille s'agrandit voilà un frangin de +...très sympa !
Coucou mes biloutes,merci pour vos musiques !

Bonsoir notre Fifille , si j'ai bien compté tu as 4 soeurs et 2 fréres a moins que papounet en as adopté de son coté et qu'on sait pas mdrrrr .
Bonne soirée et amuse toi bien gros bisous (f)(k)(f)

4 soeurs (laulau, cecil, iseult ,lisa plus marianne 5 , ( sergio, josefino et jaune trois frères voila trésor mdrrrrrrrr la famille adams au grand complet, jaune c 'est la chose ahahahah notre objet sexuelle

Joséfino c'est mon tonton ,c'est le frère de mamoune !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"(k) (k) ici (f)
Je passe mine de rien ;-)

ahahahaah ma soeur que me vaux cette honneur dans notre modeste demeure ,moi qui ne suis que rancoeur il parait je t 'acceuil avec douceur a cet heure dans notre monde de la bonne humeur (f)(f)(f) en gros content de te revoir

Waouh tu as fait fort la c'est mignon j'en suis baba (f)(k)(f)

je t 'offre un verre de rhum mon ange (f)(f)(f) gros kisssss

Merci trésor je suis anti je te le laisse le rhum , la musique est super bon choix (n)(k)(n)

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

ta fait un bébé O)

Non ...et toi ?

arrête tu me file le doute je vais faire une prise de sang je m en souvient plus j étais bourré

Toi tu dois avoir les Poppys par là...........lol !

excuse mais j ai pas compris le truc a une certaine heure je débranche mon coté gauche

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..

Ca m'arrive aussi d'avoir ce soucis la

Zut !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

Bonsoir notre Fifille , si j'ai bien compté tu as 4 soeurs et 2 fréres a moins que papounet en as adopté de son coté et qu'on sait pas mdrrrr .

Je vous préviens de suite que je veux pas me faire fliquer...lol!
M'amuser un dimanche soir..non..je viens à la maison et tu vas m'expédier au lit !
Biz mamoune !

Je n'ai pas l'intention de t'envoyais au lit voyons a moins que tu me le demande et puis je contente que tu sois la alors hein je profite

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

ta fait un bébé O)

Non ...et toi ?

arrête tu me file le doute je vais faire une prise de sang je m en souvient plus j étais bourré

excuse mais j ai pas compris le truc a une certaine heure je débranche mon coté gauche

Pleins de gamins par là..c'est ça débranche ton côté gauche ..lol !

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..

Zut !

faut fumer un joint pour faire détendre sa passe mieux o)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Je viens prendre mon coup de fouet affectif.............mdr !

a genou et mange !!!!!mon coup de fouet

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

ta fait un bébé O)

Non ...et toi ?

Pleins de gamins par là..c'est ça débranche ton côté gauche ..lol !

a non non

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

M'amuser un dimanche soir..non..je viens à la maison et tu vas m'expédier au lit !
Biz mamoune !

Je n'ai pas l'intention de t'envoyais au lit voyons a moins que tu me le demande et puis je contente que tu sois la alors hein je profite

Tu sais bien que souvent le dimanche je passe à la maison..
Une bise mon amie !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

4 soeurs (laulau, cecil, iseult ,lisa plus marianne 5 , ( sergio, josefino et jaune trois frères voila trésor mdrrrrrrrr la famille adams au grand complet, jaune c 'est la chose ahahahah notre objet sexuelle

Comme t'as dit Marianne Joséfino c'est mon frére tu me fais rire (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..

Zut !

J'ai jamais toucher à la fumette.. tiens tes enfants regarde !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

Comme t'as dit Marianne Joséfino c'est mon frére tu me fais rire (f)(k)(f)

Il mélange tout le vieux !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

Biz mamoune !

Tu sais bien que souvent le dimanche je passe à la maison..
Une bise mon amie !

Je sais bien mais l'attente et longue bon promis je pleure pas
Bise a toi aussi mon amie

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..

Zut !

J'ai jamais toucher à la fumette.. tiens tes enfants regarde !

elle veux me faire croire que sais une sainte mon dieux je suis pas blond bordel

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full