|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
La famille s'agrandit voilà un frangin de +...très sympa !
Coucou mes biloutes,merci pour vos musiques !
Bonsoir notre Fifille , si j'ai bien compté tu as 4 soeurs et 2 fréres a moins que papounet en as adopté de son coté et qu'on sait pas mdrrrr .
Bonne soirée et amuse toi bien gros bisous
4 soeurs (laulau, cecil, iseult ,lisa plus marianne 5 , ( sergio, josefino et jaune trois frères voila trésor mdrrrrrrrr la famille adams au grand complet, jaune c 'est la chose ahahahah notre objet sexuelle
Joséfino c'est mon tonton ,c'est le frère de mamoune !!
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
ta fait un bébé O)
Non ...et toi ?
arrête tu me file le doute je vais faire une prise de sang je m en souvient plus j étais bourré
Toi tu dois avoir les Poppys par là...........lol !
excuse mais j ai pas compris le truc a une certaine heure je débranche mon coté gauche
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..
Ca m'arrive aussi d'avoir ce soucis la
Zut !
|
|
|
|
Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
ta fait un bébé O)
Non ...et toi ?
arrête tu me file le doute je vais faire une prise de sang je m en souvient plus j étais bourré
excuse mais j ai pas compris le truc a une certaine heure je débranche mon coté gauche
Pleins de gamins par là..c'est ça débranche ton côté gauche ..lol !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..
Zut !
faut fumer un joint pour faire détendre sa passe mieux o)
|
|
Citation de "marianneee"Je viens prendre mon coup de fouet affectif.............mdr !
a genou et mange !!!!!mon coup de fouet
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
ta fait un bébé O)
Non ...et toi ?
Pleins de gamins par là..c'est ça débranche ton côté gauche ..lol !
a non non
|
|
|
|
|
|
Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..
Zut !
J'ai jamais toucher à la fumette.. tiens tes enfants regarde !
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..
Zut !
J'ai jamais toucher à la fumette.. tiens tes enfants regarde !
elle veux me faire croire que sais une sainte mon dieux je suis pas blond bordel
|