|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je viens prendre mon coup de fouet affectif.............mdr !
a genou et mange !!!!!mon coup de fouet
Faut que je sois valide pour demain...vas y molo !!!
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
La famille s'agrandit voilà un frangin de +...très sympa !
Coucou mes biloutes,merci pour vos musiques !
Bonsoir notre Fifille , si j'ai bien compté tu as 4 soeurs et 2 fréres a moins que papounet en as adopté de son coté et qu'on sait pas mdrrrr .
Bonne soirée et amuse toi bien gros bisous
4 soeurs (laulau, cecil, iseult ,lisa plus marianne 5 , ( sergio, josefino et jaune trois frères voila trésor mdrrrrrrrr la famille adams au grand complet, jaune c 'est la chose ahahahah notre objet sexuelle
Joséfino c'est mon tonton ,c'est le frère de mamoune !!
il es les deux pour cela , c 'est comme isis et osiris il etait mari et femme et frère et soeur , on adore se mélanger dans la famille ^_-
|
|
Il traînasse le vieux.....houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vieux !
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
Bonsoir notre Fifille , si j'ai bien compté tu as 4 soeurs et 2 fréres a moins que papounet en as adopté de son coté et qu'on sait pas mdrrrr .
4 soeurs (laulau, cecil, iseult ,lisa plus marianne 5 , ( sergio, josefino et jaune trois frères voila trésor mdrrrrrrrr la famille adams au grand complet, jaune c 'est la chose ahahahah notre objet sexuelle
il es les deux pour cela , c 'est comme isis et osiris il etait mari et femme et frère et soeur , on adore se mélanger dans la famille ^_-
La famille de barge....!!!
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
Comme t'as dit Marianne Joséfino c'est mon frére tu me fais rire
Il mélange tout le vieux !
Que veux tu il est débordé dans sa petite téte papounet mdrr
Non...il perd la boule !!
laissons le se reposé les neurones faut pas le sumené
surmené c 'est mieux, qui est débordé?? sifflote pliééééééééééé
|
|
Citation de "marianneee"Il traînasse le vieux.....houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vieux !
d'habitude c 'est toi la blondasse qui traine a écrire chacun son tour!!!
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
Comme t'as dit Marianne Joséfino c'est mon frére tu me fais rire
Il mélange tout le vieux !
Que veux tu il est débordé dans sa petite téte papounet mdrr
Non...il perd la boule !!
laissons le se reposé les neurones faut pas le sumené
s
En tout cas,c'est lui qui tient la banque à présent..va devenir comme Picsous
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Il traînasse le vieux.....houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vieux !
d'habitude c 'est toi la blondasse qui traine a écrire chacun son tour!!!
T'as raison...mais là je sais pas qué passa je vais trop vite !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 13 novembre 2016 à 21:36
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
La famille de barge....!!!
Nous on est barge dans la bonne humeur , d'autres sont barge dans la méchanceté .
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je viens prendre mon coup de fouet affectif.............mdr !
a genou et mange !!!!!mon coup de fouet
Faut que je sois valide pour demain...vas y molo !!!
aux pires on te retrouvera aux invalides hehe
|