madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "nath291"(k) (k) ici (f)
Je passe mine de rien ;-)

Nathhhhhhhhh tu es déja parti tel un courant d'air ?

Plaisir que tu sois passé , bonne soirée et a ton homme bisous (f)(k)(f)

pire que le vent notre nath (f)(f)une brise ,salutation a mon beaux frères mdrrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...
La famille s'agrandit voilà un frangin de +...très sympa !
Coucou mes biloutes,merci pour vos musiques !

Bonsoir notre Fifille , si j'ai bien compté tu as 4 soeurs et 2 fréres a moins que papounet en as adopté de son coté et qu'on sait pas mdrrrr .
Bonne soirée et amuse toi bien gros bisous (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Je viens prendre mon coup de fouet affectif.............mdr !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"(k) (k) ici (f)

ahahahaah ma soeur que me vaux cette honneur dans notre modeste demeure ,moi qui ne suis que rancoeur il parait je t 'acceuil avec douceur a cet heure dans notre monde de la bonne humeur (f)(f)(f) en gros content de te revoir

Waouh tu as fait fort la c'est mignon j'en suis baba (f)(k)(f)

je t 'offre un verre de rhum mon ange (f)(f)(f) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"(k) (k) ici (f)

Nathhhhhhhhh tu es déja parti tel un courant d'air ?

Plaisir que tu sois passé , bonne soirée et a ton homme bisous (f)(k)(f)

pire que le vent notre nath (f)(f)une brise ,salutation a mon beaux frères mdrrrrrrrrrrr

Mais elle est venue ce qui est rassurant on est pas oublié mon kiki (f)(k)(f)

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

ta fait un bébé O)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

Bonsoir notre Fifille , si j'ai bien compté tu as 4 soeurs et 2 fréres a moins que papounet en as adopté de son coté et qu'on sait pas mdrrrr .

Je vous préviens de suite que je veux pas me faire fliquer...lol!
M'amuser un dimanche soir..non..je viens à la maison et tu vas m'expédier au lit !
Biz mamoune !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

ta fait un bébé O)

Non ...et toi ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Et voilà ça recommence ...ça passe plus ..

Ca m'arrive aussi d'avoir ce soucis la

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

4 soeurs (laulau, cecil, iseult ,lisa plus marianne 5 , ( sergio, josefino et jaune trois frères voila trésor mdrrrrrrrr la famille adams au grand complet, jaune c 'est la chose ahahahah notre objet sexuelle

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

ta fait un bébé O)

Non ...et toi ?

arrête tu me file le doute je vais faire une prise de sang je m en souvient plus j étais bourré

Photo de discorpio007

Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

ta fait un bébé O)

ahhh voila jacquouille ma fripouille ,fait longtemps tu a encore été voir les femmes de joies coquin ?? mdrrrrrrrrrrr (marianne ce trouve au bois de boulogne la rue des suceuses .............. ^_-

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

ta fait un bébé O)

Non ...et toi ?

arrête tu me file le doute je vais faire une prise de sang je m en souvient plus j étais bourré

Toi tu dois avoir les Poppys par là...........lol !

Photo de jac00
jac00 il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jac00"Citation de "marianneee"Lue le post..........un bisou à jaune,en lui espérant une bonne convalescence ...

ta fait un bébé O)

ahhh voila jacquouille ma fripouille ,fait longtemps tu a encore été voir les femmes de joies coquin ?? mdrrrrrrrrrrr (marianne ce trouve au bois de boulogne la rue des suceuses .............. ^_-

lol bisous poto

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full