Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
vla donald trump n est t il pas beaux mdrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai pas viré de bord pour voir que des femmes du moment que ça te plait profite au bord de la crise de nerf mdrrrrrrrrrr c 'est vrai son presque a poils je vais porté plainte , vais appeler donald trump!!!! pliéééééééééé Laisse le ou il est d'aprés ce que j'ai compris il va rient faire de ce qu'il as promis , mais bon on est pas la bass .
Citation de "discorpio007"vla donald trump n est t il pas beaux mdrrrrrrrrr Je préfére celui la quand méme bien vu lulu
Bonsoir mon coeur , je te souhaite une belle soirée grossss bisousssssss , bon retour a la maison mon louloup
cadeau mon louloup
Bonne soirée chez vous :)
Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur , je te souhaite une belle soirée grossss bisousssssss , bon retour a la maison mon louloup bonsoir mon ange ,gros kissssssssss julien l'adoré ^_- moi lolita mdrrrrrrrr big kissssss
Citation de "madoureva" cadeau mon louloup j'adore cette voiture ................. gros kisssss mon ange
Citation de "erein"Bonne soirée chez vous :) kissssss erein bonsoir chez toi copine ^_-on t 'embrasse merci pour ivan
Citation de "madoureva" yes tu es mon obsession sexouelle mdrrrrrrrrrrrrrrrr ,gros kissssss trésor
cadeau mon chouchou