Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"on va faire des bêtises mmmmmmm gros kisss monn ange Ah je vous y prends !! voilà vous pourquoi vous voulez vous débarrassez de nous !! Une bonne soirée les amoureux ( je fais le mur ...profitez Bonsoir Cécil gentille , te casse pas une jambe en faisant le mur surtout mdr Belle soirée aussi , tu peux resté on est en famille
notre cecil fera le mur des lamentations mdrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" cadeau mon chouchou ah ouiii pas la mème video heureusement mdrrrrrrrrrrr gros kisssssssss Et puis meme y as pas de lézard
beaux duo avec la tortue .pour notre erein
Citation de "discorpio007"notre cecil fera le mur des lamentations mdrrrrrrrr On va prévoir des kleenex aussi elle peut en avoir besoin notre gamine mdrrrr
Citation de "discorpio007"beaux duo avec la tortue .pour notre erein Elle ne fonctionne pas la vidéo mon louloup
je suis ton démon de tes nuits mon coeur mouahahahah
tu ira sur youtube , ecouter (willem et doré duo chante imagine )
des kleenex a profusion mdrrrrrrrrrrrrrrr pour cécil
Citation de "discorpio007" je suis ton démon de tes nuits mon coeur mouahahahah Il as bien son style pour chanter j'aime bien , tu es mon démon ah la la j'ai meme pas peur mon diablotin
il s 'approprie bien ces version julien l'adoré vla belle isabelle
Lui aussi se débrouille bien , pour toi mon chouchou , imagine je l'ai écouté sur youtube aussi
j'adore cette sik (docteur jivago avec omar shariff