Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
yess willem a son style aussi pour toi mon ange
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"on va faire des bêtises mmmmmmm gros kisss monn ange Ah je vous y prends !! voilà vous pourquoi vous voulez vous débarrassez de nous !! Une bonne soirée les amoureux ( je fais le mur ...profitez Bonsoir Cécil gentille , te casse pas une jambe en faisant le mur surtout mdr Belle soirée aussi , tu peux resté on est en famille C'est gentil ....du rez de chaussé je ne risque pas grand chose !! douce nuit à vous
pour notre marianne
kisss cecil on, t embrasse belle nuit , oublie pas de me rapporter des pommes de terre pour demain ,pour que on te fasse des bonnes frites mdrrrrrrrrrrr
Vicky , Isabelle , John sympa de les avoir écouté , Docteur Jivago un beau film
Du rez de chaussée je préfére ça , belle nuit Cécil gentille fais de beaux reves
cadeaux mon ange
Citation de "discorpio007" cadeaux mon ange Merci pour Fernando et voyage , nous partons ou ? mon chouchou
Bonsoir mon coeur d'amour je te souhaite une belle soirée grossss bisousssssss cadeau pour ton retour
L'envie du moment écouté ces musiques gros kissssss mon louloup
je t'emmene chez les apaches mon chouchou
Et ensuite nous irons a San Fransisco
Citation de "madoureva" je t'emmene chez les apaches mon chouchou bonsoir trésor bon choix the shadow mmmmmm je suis un iroquois
Citation de "madoureva"Et ensuite nous irons a San Fransisco san francisco yessss gros kisssssssssss
Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour je te souhaite une belle soirée grossss bisousssssss cadeau pour ton retour ahhh dean martin le pote a franck sinatra