Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
en piste mon coeur hehe version feminine de modern talking
la comparaison olééééé gros kissss ma belette
spéciale pour toué ma madou
mmmmm
Citation de "discorpio007"en piste mon coeur hehe version feminine de modern talking J'ai écouté que la moitié de celle ci mais l'intégrale de l'autre j'ai dansé oléééééééé
je le trouve bon lui ,tu me donnera ton avis trésor
Citation de "discorpio007"spéciale pour toué ma madou Une spéciale que j'ai savouré merci mon Manolo
je passe du coq a l'âne pour nous 2, pour nos fifilles et nos fistons , et les autres hehe
Citation de "discorpio007"je le trouve bon lui ,tu me donnera ton avis trésor Je t'invite a dansé sue celle ci c'est superbe bon choix trésor
Citation de "discorpio007"je passe du coq a l'âne pour nous 2, pour nos fifilles et nos fistons , et les autres hehe Tu fais bien c'est bon le changement de musique merci mon coeur merci et pour les absents
Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssssssss et belle soirée que je te souhaite cadeau pour ton retour
Pour toi mon chouchou
Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssssssss et belle soirée que je te souhaite cadeau pour ton retour bonsoir mon ange , gros kisssss et belle soirée ma belette je prend le cadeaux mmmm