madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"vas y tourne bien sur la barre trésor mmmmmmmmmmm (n)(n)(n)

Qu'elle souplesse c'est beau a voir merci mon coeur (n)(k)(n)

gros kisssss trésor belle journée que je te souhaite, voila ce qu il te reste a faire mdrrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

C'est ça je prendrais des cours par correspondance mdrrrrrrrr gross kissss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou je te souhaite une agréable journée grossss bisousssssss (l)(k)(l)

un temps dégeulasse auj , apmd je vais ramasser les feuilles dans le jardin car cela fait bordel mdrrrrrrrrrrr,prendrai mon souffleur et je ramasserai (l)(l)

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Bonjour les amis!

J'viens vous souhaiter un bon week-end!

GROSSE BISE à tous les deux!... et soyez sages! (enfin si vous pouvez!) <-)3

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(l)(k)(l)

marie roussos ^_- (f)(s)(f) gros kisssssssss

Ca me plait bien mais je chante pas aussi bien que lui gross kissss mon Manolo (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kissssssssss mon ange cadeaux (vivement l'été mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou je te souhaite une agréable journée grossss bisousssssss (l)(k)(l)

un temps dégeulasse auj , apmd je vais ramasser les feuilles dans le jardin car cela fait bordel mdrrrrrrrrrrr,prendrai mon souffleur et je ramasserai (l)(l)

S'il fait du vent tu va courir aprés les feuilles mdrrrr ah la la tu va étre fatigué (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "turboule"Bonjour les amis!

Bonjour Turboulamie , bien belle surprise de voir ton oeil merci pour ce plaisir .
Bon weekend a vous 2 les inséparables bisous sur le front (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "turboule"Bonjour les amis!

yepppp turboulette et redboulette mdrr (f)(f) merci a vous deux la grosse bizzzz aussi (ne soyons pas trop sage comme des images (s) que nous sommes avec nos avatars ,cadeaux pour vous deux( au faite abra c 'est suicider par jalousie j 'ai appris quel bonheur . pliééééééééééé

EX08k584" />EX08k584" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssssssss mon ange cadeaux (vivement l'été mdrr

Merci pour le cadeau mon louloup , soit pas si pressé il te faut attendre l'année prochaine tu n'as pas le choix mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou je te souhaite une agréable journée grossss bisousssssss (l)(k)(l)

S'il fait du vent tu va courir aprés les feuilles mdrrrr ah la la tu va étre fatigué (f)(k)(f)

rien ne me fatigue moi tu devrait le savoir mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) auj moins de vent donc cela va être du gâteaux (f)(f)(f ) gros kisssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssssssss mon ange cadeaux (vivement l'été mdrr

Merci pour le cadeau mon louloup , soit pas si pressé il te faut attendre l'année prochaine tu n'as pas le choix mdrr (n)(k)(n)

faudrai avoir (comme dans les super héros un pouvoir genre avancer le temps, tu va me dire on vieillis plus vite, mais perso cela pose aucun problème dans 5 ans j'aurai un dentier au pire mdrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou je te souhaite une agréable journée grossss bisousssssss (l)(k)(l)

rien ne me fatigue moi tu devrait le savoir mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) auj moins de vent donc cela va être du gâteaux (f)(f)(f ) gros kisssssssss

Méme aprés une nuit de folie tu es frais comme un gardon mdrrrrrrrr (f)(k)(f) grosss bisoussssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssssssss mon ange cadeaux (vivement l'été mdrr

faudrai avoir (comme dans les super héros un pouvoir genre avancer le temps, tu va me dire on vieillis plus vite, mais perso cela pose aucun problème dans 5 ans j'aurai un dentier au pire mdrrrrrrrrrrr

Vu mon age j'ai pas envie que ça passe trop vite tu es un reveur mais peut étre qu'un jour rien que pour toi ca existeras (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssssssss mon ange cadeaux (vivement l'été mdrr

Vu mon age j'ai pas envie que ça passe trop vite tu es un reveur mais peut étre qu'un jour rien que pour toi ca existeras (s)(f)(s)

c 'est pas une question de rêvé juste serai trop de balle (f)(s)(f) gros kissssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full