GROSSE BISE à tous les deux!... et soyez sages! (enfin si vous pouvez!)
yepppp turboulette et redboulette mdrr merci a vous deux la grosse bizzzz aussi (ne soyons pas trop sage comme des images que nous sommes avec nos avatars ,cadeaux pour vous deux( au faite abra c 'est suicider par jalousie j 'ai appris quel bonheur . pliééééééééééé
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kissssssssss mon ange cadeaux (vivement l'été mdrr
Merci pour le cadeau mon louloup , soit pas si pressé il te faut attendre l'année prochaine tu n'as pas le choix mdrr
faudrai avoir (comme dans les super héros un pouvoir genre avancer le temps, tu va me dire on vieillis plus vite, mais perso cela pose aucun problème dans 5 ans j'aurai un dentier au pire mdrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou je te souhaite une agréable journée grossss bisousssssss
un temps dégeulasse auj , apmd je vais ramasser les feuilles dans le jardin car cela fait bordel mdrrrrrrrrrrr,prendrai mon souffleur et je ramasserai
S'il fait du vent tu va courir aprés les feuilles mdrrrr ah la la tu va étre fatigué
rien ne me fatigue moi tu devrait le savoir mdrrrrrrrrrrr auj moins de vent donc cela va être du gâteaux (f ) gros kisssssssss
Méme aprés une nuit de folie tu es frais comme un gardon mdrrrrrrrr grosss bisoussssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kissssssssss mon ange cadeaux (vivement l'été mdrr
Merci pour le cadeau mon louloup , soit pas si pressé il te faut attendre l'année prochaine tu n'as pas le choix mdrr
faudrai avoir (comme dans les super héros un pouvoir genre avancer le temps, tu va me dire on vieillis plus vite, mais perso cela pose aucun problème dans 5 ans j'aurai un dentier au pire mdrrrrrrrrrrr
Vu mon age j'ai pas envie que ça passe trop vite tu es un reveur mais peut étre qu'un jour rien que pour toi ca existeras
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kissssssssss mon ange cadeaux (vivement l'été mdrr
Vu mon age j'ai pas envie que ça passe trop vite tu es un reveur mais peut étre qu'un jour rien que pour toi ca existeras
c 'est pas une question de rêvé juste serai trop de balle gros kissssssssss