madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Bonjour les amis!

J'viens vous souhaiter un bon week-end!

GROSSE BISE à tous les deux!... et soyez sages! (enfin si vous pouvez!) <-)3

yepppp turboulette et redboulette mdrr (f)(f) merci a vous deux la grosse bizzzz aussi (ne soyons pas trop sage comme des images (s) que nous sommes avec nos avatars ,cadeaux pour vous deux( au faite abra c 'est suicider par jalousie j 'ai appris quel bonheur . pliééééééééééé

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Impossible de lire la vidéo ici mais j'me suis débrouillée!
Ça réveil!! <-)3#c

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour toi trésor version spéciale pour une femme spéciale ahaha (f)(f)

Merci trésor je l'ai visionné sur youtube elle fonctionne pas ici spéciale dingue oui mdrrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j'adhère celle si (n)(n)(n)

Heureusement que j'ai regardé j'allais la mettre je la préfére grosss kisssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

un petit bashung trésor hehe

Photo de discorpio007

Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Bonjour les amis!

J'viens vous souhaiter un bon week-end!

GROSSE BISE à tous les deux!... et soyez sages! (enfin si vous pouvez!) <-)3

yepppp turboulette et redboulette mdrr (f)(f) merci a vous deux la grosse bizzzz aussi (ne soyons pas trop sage comme des images (s) que nous sommes avec nos avatars ,cadeaux pour vous deux( au faite abra c 'est suicider par jalousie j 'ai appris quel bonheur . pliééééééééééé

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Impossible de lire la vidéo ici mais j'me suis débrouillée!
Ça réveil!! <-)3#c

de riennnnnnnnnnnnnnn ^_-,tiens je t en mets une deuxième en prime pour vous 2 celle si normalement passera ici (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"un petit bashung trésor hehe

Je viens d'allé faire un coucou a Turboule et Red , j'ose te faire des bisous sur tes fesses (k)(k)(k)

Photo de discorpio007

pour toi mon ange (f)(s)(f) la classe brad pitt

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour toi mon ange (f)(s)(f) la classe brad pitt

Merci mon diablotin la chanson s'accompagne bien avec l'extrait gros bisouss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) on va se déshabiller comme eux mmmmmm tu va voir mes abdos et c 'est pas du pipeau mdrrrrrrr ,gros kisss mon ange

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Excellent WE à mes Chouchou/Loulou si je ne vous croise pas d'ici-là ! (k)
Bravo et merci pour Barbara que j'adore !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) on va se déshabiller comme eux mmmmmm tu va voir mes abdos et c 'est pas du pipeau mdrrrrrrr ,gros kisss mon ange

Au moins j'ai pas l'impression de couché a terre avec tes abdo mdrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Excellent WE à mes Chouchou/Loulou si je ne vous croise pas d'ici-là ! (k)
Bravo et merci pour Barbara que j'adore !

Bonjour Iseult , merci bon weekend aussi et amuse toi bien (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Coucou mes biloutes ..Bonsoir à tous !

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

(k) (k) (k) en passant (f) (f) (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full