Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te refais une gaterie quand tu seras la , je te souhaite une belle soirée mon coeur gross bisoussss
gros kissssss ma belette, (depeche toi de me faire une gaterie je sent que cela va sortir pliéééééééééé tu pourra mème te laver le visage après mmmmmm gros kissssssssss mon ange et belle soirée
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te refais une gaterie quand tu seras la , je te souhaite une belle soirée mon coeur gross bisoussss
gros kissssss ma belette, (depeche toi de me faire une gaterie je sent que cela va sortir pliéééééééééé tu pourra mème te laver le visage après mmmmmm gros kissssssssss mon ange et belle soirée
Je suis la hummmmm j'ouvre bien la bouche pour rien perdre mdrrrrrrrrrrr gros bisousssss mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te refais une gaterie quand tu seras la , je te souhaite une belle soirée mon coeur gross bisoussss
Je suis la hummmmm j'ouvre bien la bouche pour rien perdre mdrrrrrrrrrrr gros bisousssss mon coeur