madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) l'australie destination de rêve

oui c est beau l Australie,je l ai survolé lol et sa barrière de corail magnifique!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

elle avais un peu le mème genre en plus hehe(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) l'australie destination de rêve

oui c est beau l Australie,je l ai survolé lol et sa barrière de corail magnifique!!

ta pas eu l'occasion de bizouter les kangourous mdrrrr , les animaux chez eux sont étrange et tellement originale ,(f) ,pour le voyage combien de temps en avion?

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Regarde la sensation que tu aurais la haut (n)(k)(n) mon chouchou

Photo de discorpio007

le japon sa c 'est chouette par contre (f)(f) ma madou et amanda le pays du soleil levant (f) en plus la bas on une super mentalité .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"oh oh merciiii vous êtes des choux..........................j en demandai pas autant
bonne soirée à vous

Pas de merci a dire ça nous fait plaisir et a toi aussi , merci belle soirée et amuse toi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Regarde la sensation que tu aurais la haut (n)(k)(n) mon chouchou

cela me boterai bien , j ai déja fait du snowboard ,du ski nautique , planeur jamais, les sentations fortes j'adhèreeeee ( et sauté d 'un avion en plein vol jamais fait (faut pas voir le vertige ahaahahah gros kisss(f)(f)(f)

Photo de amanda__00

Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) l'australie destination de rêve

ta pas eu l'occasion de bizouter les kangourous mdrrrr , les animaux chez eux sont étrange et tellement originale ,(f) ,pour le voyage combien de temps en avion?

non pas eu l occasion
je suis restée en transit à l aeroport de Sydney
il faut compter 34 heures de vol environ je compte un eu moins car je suis allée en caledonie ,c est un peut plus loin 36h

Photo de amanda__00

Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) l'australie destination de rêve

non pas eu l occasion
il faut compter 34 heures de vol environ je compte un eu moins car je suis allée en caledonie ,c est un peut plus loin 36h

et escale a Osaka :))

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Ne fait pas comme lui sans parachute gros bisousss mon coeur (nà(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "amanda__00"oh oh merciiii vous êtes des choux..........................j en demandai pas autant
bonne soirée à vous

sais naturel, tu es cool je suis cool tu es pas cool je le suis pas , c 'est clair comme de l'eau de roche (f)(f) on aime faire plaisir aux gens sympas^_- , tu vient quand tu veux (s) la porte sera toujours ouverte, on te fermera pas la porte au nez mdrrr, belle soirée aussi (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Ne fait pas comme lui sans parachute gros bisousss mon coeur (nà(k)(n)

non je tiens quand mème a ma vie pliéééééééééééééé (f)(f)(f) gros kisssssssss

Photo de amanda__00

meciiiiiiii
comment faites vous les tites fleurs..je sais pas faire
en attendant je vous envoie une brassée de marguerites........mes fleurs fetiches

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ne fait pas comme lui sans parachute gros bisousss mon coeur (nà(k)(n)

non je tiens quand mème a ma vie pliéééééééééééééé (f)(f)(f) gros kisssssssss

Oufff tu me rassures mon louloup gros bisoussssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) l'australie destination de rêve

non pas eu l occasion

34 heures faut être très patient ehe a oui sydney tu etait entre la mer de corail et la mer de tasmanie, (il y a de sacré diable la bas^_-

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full