Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007" l'australie destination de rêve
oui c est beau l Australie,je l ai survolé lol et sa barrière de corail magnifique!!
ta pas eu l'occasion de bizouter les kangourous mdrrrr , les animaux chez eux sont étrange et tellement originale , ,pour le voyage combien de temps en avion?
Citation de "madoureva"Regarde la sensation que tu aurais la haut mon chouchou
cela me boterai bien , j ai déja fait du snowboard ,du ski nautique , planeur jamais, les sentations fortes j'adhèreeeee ( et sauté d 'un avion en plein vol jamais fait (faut pas voir le vertige ahaahahah gros kisss
Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007" l'australie destination de rêve
oui c est beau l Australie,je l ai survolé lol et sa barrière de corail magnifique!!
ta pas eu l'occasion de bizouter les kangourous mdrrrr , les animaux chez eux sont étrange et tellement originale , ,pour le voyage combien de temps en avion?
non pas eu l occasion
je suis restée en transit à l aeroport de Sydney
il faut compter 34 heures de vol environ je compte un eu moins car je suis allée en caledonie ,c est un peut plus loin 36h
Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007" l'australie destination de rêve
non pas eu l occasion
il faut compter 34 heures de vol environ je compte un eu moins car je suis allée en caledonie ,c est un peut plus loin 36h
Citation de "amanda__00"oh oh merciiii vous êtes des choux..........................j en demandai pas autant
bonne soirée à vous
sais naturel, tu es cool je suis cool tu es pas cool je le suis pas , c 'est clair comme de l'eau de roche on aime faire plaisir aux gens sympas^_- , tu vient quand tu veux la porte sera toujours ouverte, on te fermera pas la porte au nez mdrrr, belle soirée aussi
Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007" l'australie destination de rêve
non pas eu l occasion
34 heures faut être très patient ehe a oui sydney tu etait entre la mer de corail et la mer de tasmanie, (il y a de sacré diable la bas^_-