madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"

Bravo Amanda et merci pour nos enfants lol bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
alors je vais sur you tube et je relève dans ma barre en haut le lien ;je fais un copier coller et le met dans la fenetre du post à envoyer

c 'est dans la converse ici une fois que tu a été sur le site youtube , tu va ici dans la converse en haut ta marquer youtube , la meilleur soluce tu essaye tu vera bien, j ai essayer plusieurs fois perso au départ

okok je te remercie beaucoup
j essayerai ,je verrai bien..je devrais y arriver alors lol

pour le coup de main cela te coutera la modeste somme de 100 euros pliééé^_- tu va y arrivé suis sur ,juste faire la bonne manipulation et l'affaire et dans le sac (s)

Tu as raison Noel approche il faut des sous pour nos enfants mdrrrrrrr (f)(k)(f)

oui faut que je leur achète des godes michel ahhaahahahahahaha (f)(f)(f) font pas de promo je pense mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "amanda__00"yessss j y suis arrivée
bon faute d avoir les 100 euros ,c est cette petite video qui sera pour les enfants

oublie pas nous sommes tous des grands enfants , (s)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur avec toi c'est extra ti amo (f)(k)(f)

bonsoir mon ange gros kisssssssss et belle soirée que je te souhaite, notre marianne est la , oui j'adore les vieilles en général ( donc les chansons aussi mdrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Ta vieille est contente que tu sois la mon vieux mdrr , merci notre fifille est la alors on en profite (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

" />" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Un bien bel hommage au sentiment..
Douce soirée sur le fil (f)

kisssss cop (f)(s)(f) on t 'embrasse partout ahahaahah ,toujours un plaisir tes passages (f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bon choix notre Fifille cadeau (f)(k)(f)

Merci et toi aussi bon choix !

Celle ci.. là cachou !!

Merci ma belle j'aime bien celle ci aussi (n)(f)(n)

J'aime la version avec elle !!
Je rame mamoune, belle soirée mes pawents chéwis,à bientôt !

Photo de discorpio007

ouai et c 'est dans les vieilles marmittes que on fait les meilleurs soupes ,cadeaux mon ange (f)(s)(f) gros kissssssssss ,on danse olééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bon choix notre Fifille cadeau (f)(k)(f)

Merci et toi aussi bon choix !

Celle ci.. là cachou !!

Merci ma belle j'aime bien celle ci aussi (n)(f)(n)

J'aime la version avec elle !!
Je rame mamoune, belle soirée mes pawents chéwis,à bientôt !

J'espére que ça iras mieux la prochaine fois , belle soirée et nuit a toi aussi gros bisous a bientot (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ouai et c 'est dans les vieilles marmittes que on fait les meilleurs soupes ,cadeaux mon ange (f)(s)(f) gros kissssssssss ,on danse olééééé

Tout juste mon kiki , je danse avec toi bien sur gross kissss (nà(kà(nà

Photo de discorpio007

tu rame pas assez vite notre fifille marianne mais le turbo (n)(n)(n) mdrrr ,pour te motiver pour la semaine ^_-

Photo de discorpio007

celle si pour nous deux (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

tu m'etonne quel rame avec toutes ces videos que mets par trois notre fifille mdrrrrrrrrrrr (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour nous deux (n)(f)(n)

Merci et pour toi une brune (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

on va faire ainsi (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full