Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
alors je vais sur you tube et je relève dans ma barre en haut le lien ;je fais un copier coller et le met dans la fenetre du post à envoyer
c 'est dans la converse ici une fois que tu a été sur le site youtube , tu va ici dans la converse en haut ta marquer youtube , la meilleur soluce tu essaye tu vera bien, j ai essayer plusieurs fois perso au départ
okok je te remercie beaucoup
j essayerai ,je verrai bien..je devrais y arriver alors lol
pour le coup de main cela te coutera la modeste somme de 100 euros pliééé^_- tu va y arrivé suis sur ,juste faire la bonne manipulation et l'affaire et dans le sac
Tu as raison Noel approche il faut des sous pour nos enfants mdrrrrrrr
oui faut que je leur achète des godes michel ahhaahahahahahaha font pas de promo je pense mdrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur avec toi c'est extra ti amo
bonsoir mon ange gros kisssssssss et belle soirée que je te souhaite, notre marianne est la , oui j'adore les vieilles en général ( donc les chansons aussi mdrrrrrrrrrr
Ta vieille est contente que tu sois la mon vieux mdrr , merci notre fifille est la alors on en profite
Citation de "discorpio007"ouai et c 'est dans les vieilles marmittes que on fait les meilleurs soupes ,cadeaux mon ange gros kissssssssss ,on danse olééééé
Tout juste mon kiki , je danse avec toi bien sur gross kissss (nà(kà(nà