madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grosss bisoussssssss te souhaite une belle soirée avec ceux qui passeront par ici (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon coeur avec toi c'est extra ti amo (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
alors je vais sur you tube et je relève dans ma barre en haut le lien ;je fais un copier coller et le met dans la fenetre du post à envoyer

c 'est dans la converse ici une fois que tu a été sur le site youtube , tu va ici dans la converse en haut ta marquer youtube , la meilleur soluce tu essaye tu vera bien, j ai essayer plusieurs fois perso au départ

okok je te remercie beaucoup
j essayerai ,je verrai bien..je devrais y arriver alors lol

pour le coup de main cela te coutera la modeste somme de 100 euros pliééé^_- tu va y arrivé suis sur ,juste faire la bonne manipulation et l'affaire et dans le sac (s)

Tu as raison Noel approche il faut des sous pour nos enfants mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Pour nous ..vraiment ? Jure..crache !

Coucou mes biloutes ,j'ai vu que le vieux était à fond dans les anciennes chansons!
J'en place une autre ...

Gros bisous mes zamours !

Bonsoir notre Fifille adorée , tu peux en placé d'autre si tu veux du moment que tu jettes pas tes papiers de bonbons dans tout les coins mdrr on te souhaite une belle soirée bisous (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grosss bisoussssssss te souhaite une belle soirée avec ceux qui passeront par ici (l)(k)(l)

Belle chanson !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
alors je vais sur you tube et je relève dans ma barre en haut le lien ;je fais un copier coller et le met dans la fenetre du post à envoyer

c 'est dans la converse ici une fois que tu a été sur le site youtube , tu va ici dans la converse en haut ta marquer youtube , la meilleur soluce tu essaye tu vera bien, j ai essayer plusieurs fois perso au départ

okok je te remercie beaucoup
j essayerai ,je verrai bien..je devrais y arriver alors lol

pour le coup de main cela te coutera la modeste somme de 100 euros pliééé^_- tu va y arrivé suis sur ,juste faire la bonne manipulation et l'affaire et dans le sac (s)

Tu as raison Noel approche il faut des sous pour nos enfants mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Pour nous ..vraiment ? Jure..crache !

Coucou mes biloutes ,j'ai vu que le vieux était à fond dans les anciennes chansons!
J'en place une autre ...

Gros bisous mes zamours !

Bonsoir notre Fifille adorée , tu peux en placé d'autre si tu veux du moment que tu jettes pas tes papiers de bonbons dans tout les coins mdrr on te souhaite une belle soirée bisous (f)(k)(f)

Bonsoir mamoune..surtout que c'est moi qui fait le ménage,alors les papiers dans la poche !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bon choix notre Fifille cadeau (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bon choix notre Fifille cadeau (f)(k)(f)

Merci et toi aussi bon choix !

Celle ci.. là cachou !!

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"

Ayé !! Bravo !!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur avec toi c'est extra ti amo (f)(k)(f)

bonsoir mon ange gros kisssssssss et belle soirée que je te souhaite, notre marianne est la , oui j'adore les vieilles en général ( donc les chansons aussi mdrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"

yoooooooo bravissimo amanda cela mérite un cadeaux pour avoir réussi a mettre une video ma petite dame!! (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bon choix notre Fifille cadeau (f)(k)(f)

Merci et toi aussi bon choix !

Celle ci.. là cachou !!

Merci ma belle j'aime bien celle ci aussi (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Bisous mon biloute..je commence à ramer ..toute façon je vais pas tarder à quitter !

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full