Citation de "amanda__00"Citation de "madoureva"Citation de "amanda__00"madoureva , cest magnifique ce que tu mets ........ici on se sent bien on ferme les yeux et l on ecoute.............................merciiiiii
Bonjour Amanda , merci contente que cela te plaise , sur ce post tu n'y trouveras que cela amour , amitié tendresse Ecoute Richard Berliner tu va aimé ; , bon aprés-midi
merci madoureva
j ai bien vu que tout n etait que douceur.pour cela que je viens souvent me relaxer.encore merciiiiiiiiii pour ces partages
Merci a toi d'y venir tu es la bienvenue quand tu voudras
Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
alors je vais sur you tube et je relève dans ma barre en haut le lien ;je fais un copier coller et le met dans la fenetre du post à envoyer
c 'est dans la converse ici une fois que tu a été sur le site youtube , tu va ici dans la converse en haut ta marquer youtube , la meilleur soluce tu essaye tu vera bien, j ai essayer plusieurs fois perso au départ
okok je te remercie beaucoup
j essayerai ,je verrai bien..je devrais y arriver alors lol
Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
alors je vais sur you tube et je relève dans ma barre en haut le lien ;je fais un copier coller et le met dans la fenetre du post à envoyer
c 'est dans la converse ici une fois que tu a été sur le site youtube , tu va ici dans la converse en haut ta marquer youtube , la meilleur soluce tu essaye tu vera bien, j ai essayer plusieurs fois perso au départ
pour le coup de main cela te coutera la modeste somme de 100 euros pliééé^_- tu va y arrivé suis sur ,juste faire la bonne manipulation et l'affaire et dans le sac
Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
pour le coup de main cela te coutera la modeste somme de 100 euros pliééé^_- tu va y arrivé suis sur ,juste faire la bonne manipulation et l'affaire et dans le sac
Tu as raison Noel approche il faut des sous pour nos enfants mdrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
Tu as raison Noel approche il faut des sous pour nos enfants mdrrrrrrr
Pour nous ..vraiment ? Jure..crache !
Coucou mes biloutes ,j'ai vu que le vieux était à fond dans les anciennes chansons!
J'en place une autre ...