madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"Citation de "madoureva"Citation de "amanda__00"madoureva , cest magnifique ce que tu mets ........ici on se sent bien on ferme les yeux et l on ecoute.............................merciiiiii

Bonjour Amanda , merci contente que cela te plaise , sur ce post tu n'y trouveras que cela amour , amitié tendresse Ecoute Richard Berliner tu va aimé ; (f)(k)(f) , bon aprés-midi

merci madoureva
j ai bien vu que tout n etait que douceur.pour cela que je viens souvent me relaxer.encore merciiiiiiiiii pour ces partages

Merci a toi d'y venir tu es la bienvenue quand tu voudras (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu es mon bisounours mon chouchou (k)(k)(k)

et toi mon petit poney pliéééééééééé (f)(s)(f)

Je me met a quatres pattes tu pourras grimpé sur mon dos et tu crieras hue cocotte mdrrrrrrrrrr (n)(k)(n)

hueeeee dada mdrrrrrrrr vais te cravacher ahahahahaah (f)(s)(f) gros kissssssss tu suivra ma carotte mdrrrrrrrr

Si tu me cravaches je vais rué mdrrr , a défaut d'étoiles je suivrais ta carottes mdrrrr gros kissssss (f)(k)(f)

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
alors je vais sur you tube et je relève dans ma barre en haut le lien ;je fais un copier coller et le met dans la fenetre du post à envoyer

c 'est dans la converse ici une fois que tu a été sur le site youtube , tu va ici dans la converse en haut ta marquer youtube , la meilleur soluce tu essaye tu vera bien, j ai essayer plusieurs fois perso au départ

okok je te remercie beaucoup
j essayerai ,je verrai bien..je devrais y arriver alors lol

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi
alors je vais sur you tube et je relève dans ma barre en haut le lien ;je fais un copier coller et le met dans la fenetre du post à envoyer

c 'est dans la converse ici une fois que tu a été sur le site youtube , tu va ici dans la converse en haut ta marquer youtube , la meilleur soluce tu essaye tu vera bien, j ai essayer plusieurs fois perso au départ

pour le coup de main cela te coutera la modeste somme de 100 euros pliééé^_- tu va y arrivé suis sur ,juste faire la bonne manipulation et l'affaire et dans le sac (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Allez Amanda allez Amanda allez on t'encourage (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi

pour le coup de main cela te coutera la modeste somme de 100 euros pliééé^_- tu va y arrivé suis sur ,juste faire la bonne manipulation et l'affaire et dans le sac (s)

Tu as raison Noel approche il faut des sous pour nos enfants mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"Citation de "discorpio007"Citation de "amanda__00"c est gentil à toi

Tu as raison Noel approche il faut des sous pour nos enfants mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Pour nous ..vraiment ? Jure..crache !

Coucou mes biloutes ,j'ai vu que le vieux était à fond dans les anciennes chansons!
J'en place une autre ...

Gros bisous mes zamours !

Photo de amanda__00

Photo de amanda__00

yessss j y suis arrivée
bon faute d avoir les 100 euros ,c est cette petite video qui sera pour les enfants

Photo de amanda__00

Photo de amanda__00

pour vos enfants
lol

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"pour vos enfants
lol

Allez recommence Amanda !

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

" />" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Un bien bel hommage au sentiment..
Douce soirée sur le fil (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full