Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée grossss kisssssss
bonsoir mon canard d 'amour gros kissssss et belle soirée ma mary loup
Grosss bisoussss mon coeur , au fait tu as demandé a ta voisine mdrrrrrrrr , contente que tu sois la
yessssss elle a tout avalé ,lui et dis c 'est proteinée ouis après tu peux te lavée aussi le visage avec mon jus,bon pour le rajeunissement pliééééééééééééééé
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu connais Di quinto Rocco mon coeur ?
beh oui je connais ,oublie pas j 'ai été dj dans les années 90 serai le comble , en plus j'adhère les musiques italiennes gros kissssssssssss sur le fion ahahaahah
On fait une soirée musique Italienne mon chouchou ? gros kissss sur ton zigou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée grossss kisssssss
bonsoir mon canard d 'amour gros kissssss et belle soirée ma mary loup
Grosss bisoussss mon coeur , au fait tu as demandé a ta voisine mdrrrrrrrr , contente que tu sois la
yessssss elle a tout avalé ,lui et dis c 'est proteinée ouis après tu peux te lavée aussi le visage avec mon jus,bon pour le rajeunissement pliééééééééééééééé
Mdrrrrr heureuse femme directement du distributeur au consommateur pas de microbes ptdrrrrrr