madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Demain je fais pour le plaisir 4 mon chouchou gros bisoussssss (f)(k)(f)

perso cela me dérange deja troissais bien ,regarde moi j en ai fait qu un seul suis a la page 1000 je crois !!! , on va pas en faire éternellement , toute facon cela va toujours faire sauté une page a un moment ou un autre, en faire 36 cela n arrangera pas le truc , moi perso cela me dérange pas , je me suis habituer, (f)(f)(f) maintenant tu fais comme tu veux trésor ,mais te donne mon avis^_- (s)(l)

Tu as raison de toute façon pour le peu qu'on y vient ça resteras comme ça merci de m'avoir donné ton avis (f)(k)(f)

aussi donc , on a le réel aussi a gérer ,(f)(f)(f) gros kissssssssss et cadeaux olaaaa

Je préfére Roy merci trésor , le réel oui il prend du temps en plus gross kissss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) ,pour notre marianne

Tu kissssss Amanda mais pas notre fifille Marianne je suis pas d'accord fais lui des kissssss tout de suite ou je te fouette

quand elle m'aura rapporté plus de fric, je la kisserai , la que dalle non mais, vais moi te fouetter mmmmm a genou femme!!!! AHAHAHAHA

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) mmmmmm sweettttttt annie c 'est pas de l'intox

Photo de discorpio007

cette version aussi de la balle (n)(l)(n) gros kisssss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) ,pour notre marianne

Tu kissssss Amanda mais pas notre fifille Marianne je suis pas d'accord fais lui des kissssss tout de suite ou je te fouette

quand elle m'aura rapporté plus de fric, je la kisserai , la que dalle non mais, vais moi te fouetter mmmmm a genou femme!!!! AHAHAHAHA

Tu veux pas lui en faire c'est bien , tu n(en feras pas aux autres non plus je t'ai a l'oeil mon kiki , non me mettrait pas a genou homme mdrrrrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"cette version aussi de la balle (n)(l)(n) gros kisssss trésor

C'est le soir de l'angoisse mon coeur grosss bisousssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(s)(n)

Celle ci est bloqué pour notre pays (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) ,pour notre marianne

Tu veux pas lui en faire c'est bien , tu n(en feras pas aux autres non plus je t'ai a l'oeil mon kiki , non me mettrait pas a genou homme mdrrrrrrrrrrr (f)(k)(f)

j en ferait aux autres si j ai envie , j ai jamais changer mes habitudes et je changerait jamais hehehe ma kikine est ce bien clair , sinon pan pan cul cul ahahaahahah , a genou pour une fellation sais mieux pourtant mdrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cette version aussi de la balle (n)(l)(n) gros kisssss trésor

voie pas d 'angoisse, tu te fait des films ^_- gros kisssssssssss (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) ,pour notre marianne

j en ferait aux autres si j ai envie , j ai jamais changer mes habitudes et je changerait jamais hehehe ma kikine est ce bien clair , sinon pan pan cul cul ahahaahahah , a genou pour une fellation sais mieux pourtant mdrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Meme pour une fellation tu seras privé ùdrrrrrrr , c'est clair mon kiki je ne t'ai pas demandé de changé (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) après roger

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cette version aussi de la balle (n)(l)(n) gros kisssss trésor

voie pas d 'angoisse, tu te fait des films ^_- gros kisssssssssss (f)(f)(f)

Tu sais bien que j'ai de l'imagination mdrrrrrrr grosss kissss mon chouchou (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full