madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j'aimais bien gregory surtout celle si aussi cadeaux ma belette (f)(f)(f)il y a des gens qui ne mérite pas de mourrir..........et grégory en faite partie

Merci trésor sublime chanson quel talent tout les 2 , il ne le méritait pas c'est bien vrai (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour notre fifille iseult (content cela ta plu enya ^_-(f) si tu connais pas sarah brightman voici '(n)(n)(n)elle a du coffre

Photo de discorpio007

moi je dis mon ange , il y a que les charognes qui devrait crevée (il y en a un paquet ) (f)(f)

Photo de discorpio007

merci cecil pour tes deux videos superbes notre fifille halloween ahahah(f)(f) voici pour toi on tee kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Demain je fais pour le plaisir 4 mon chouchou gros bisoussssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour toi amanda notre petite marguerite (f)(f) ^_- on te kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je souhaite une bonne soirée a Iseult , Cécil gentille et Amanda , merci pour les vidé;os (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Demain je fais pour le plaisir 4 mon chouchou gros bisoussssss (f)(k)(f)

perso cela me dérange deja troissais bien ,regarde moi j en ai fait qu un seul suis a la page 1000 je crois !!! , on va pas en faire éternellement , toute facon cela va toujours faire sauté une page a un moment ou un autre, en faire 36 cela n arrangera pas le truc , moi perso cela me dérange pas , je me suis habituer, (f)(f)(f) maintenant tu fais comme tu veux trésor ,mais te donne mon avis^_- (s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Demain je fais pour le plaisir 4 mon chouchou gros bisoussssss (f)(k)(f)

perso cela me dérange deja troissais bien ,regarde moi j en ai fait qu un seul suis a la page 1000 je crois !!! , on va pas en faire éternellement , toute facon cela va toujours faire sauté une page a un moment ou un autre, en faire 36 cela n arrangera pas le truc , moi perso cela me dérange pas , je me suis habituer, (f)(f)(f) maintenant tu fais comme tu veux trésor ,mais te donne mon avis^_- (s)(l)

Tu as raison de toute façon pour le peu qu'on y vient ça resteras comme ça merci de m'avoir donné ton avis (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) ,pour notre marianne

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

C'est la soirée Sarah ce soir j'espére que ça leur plairas (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Demain je fais pour le plaisir 4 mon chouchou gros bisoussssss (f)(k)(f)

Tu as raison de toute façon pour le peu qu'on y vient ça resteras comme ça merci de m'avoir donné ton avis (f)(k)(f)

aussi donc , on a le réel aussi a gérer ,(f)(f)(f) gros kissssssssss et cadeaux olaaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) ,pour notre marianne

Tu kissssss Amanda mais pas notre fifille Marianne je suis pas d'accord fais lui des kissssss tout de suite ou je te fouette

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) sarah la princesse

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full