madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"sifflote (f)(f)(f) bientôt la saint valentin tu c 'est ce qui t 'attend trésor pliééééééééééééé un ouf orelsan mais j'adore

C'est écrit en grand je l'ai pas raté mdrrrrrrrrrr au mons c'est pas triste mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Pour une fois que nous sommes connectés ensemble, je vous souhaite une excellente semaine et vous fais de gros (k)

kisssss notre rayon de soleil (s) merci a toi aussi une belle semaine malgrer le temps pourri (f)(f)

C'est gentil ! (k)
En effet, un temps à rester sous la couette et ce n'est pas vous qui me contredirez ! ;-)

toujours dans l'originalité tes news photos sur ton avatar (f)(f) on te kisssss dame iseult , yess on bien dans son lit quand il fait dégeulasse j'avoue ahahaha

Coucou,
J'essaie faire dans l'esthétisme aussi et non dans la provoc' sensuelle pour attirer les mâles, moi ! ;-)
Bonne soirée mes Chouchou/Loulou !
Je vous (k)

Modifié il y a 7 ans, le mardi 22 novembre 2016 à 15:37

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour iseult

Merci ! La vidéo est très sympa !
Merci, aussi, à Madou pour la sienne (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

et un peu de mouvement ...

Un bisou ...les parents :o)
Faut faire bouger vos articulations ...........(k)

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

Photo de amanda__00

pour vous ,bonne soirée

Photo de amanda__00

un petit cadeau pour vous ..ma fleur fétiche .........

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou grosss bisoussssss , je te souhaite une belle soirée (l)(k)(l) pour le plaisir d'écouté la voix d'un ange (f)(l)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kissssssssss (f)(s)(f) auj on a pas eu de pluie alleluia!!! je t 'embrasse (s)(s) pour nous motiver avec cette sik mmmmmmm que on adore , avec le dj et sa gracieuse sharon mmmmm,j aime danser sur ce genre de sik mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kissssssssss (f)(s)(f) auj on a pas eu de pluie alleluia!!! je t 'embrasse (s)(s) pour nous motiver avec cette sik mmmmmmm que on adore , avec le dj et sa gracieuse sharon mmmmm,j aime danser sur ce genre de sik mmmm

Pas eu de pluie non plus mais le vent a soufflé , gross kisssssss mon coeur (l)(k)(l) , alors danse fait toi plaisir (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

j'aimais bien gregory surtout celle si aussi cadeaux ma belette (f)(f)(f)il y a des gens qui ne mérite pas de mourrir..........et grégory en faite partie

Photo de discorpio007

goodbye grégory (s)(s) et que le paradis te garde , superbe aussi cette version hoppp (s)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full