madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)cadeaux mon ange tu va aimée (la chanteuse te fait pas pensée a quelqu un??

Elle me fait pensé a Kilimy , et toi a qui elle te fait pensé trésor oui j'aime bien (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

je m'en occupe mon ange une chose a la fois (n)(f)(n) pour notre médusa marianne ,si elle fait la chieuse je lui coupe la tête ahahaahah

Photo de discorpio007

cadeaux pour nos fistons (n)(n)(n) ,jaune sergio ,josefino ahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"je m'en occupe mon ange une chose a la fois (n)(f)(n) pour notre médusa marianne ,si elle fait la chieuse je lui coupe la tête ahahaahah

Ah non pas la tete tu es vilain sur ce coup la (f)(k)f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)cadeaux mon ange tu va aimée (la chanteuse te fait pas pensée a quelqu un??

Elle me fait pensé a Kilimy , et toi a qui elle te fait pensé trésor oui j'aime bien (n)(k)(n)

aussi c 'est vrai ,me demande bien qu est ce que elle devient depuis le temps!!!, pour ma part elle a des airs de penelope cruz , (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour nos fistons (n)(n)(n) ,jaune sergio ,josefino ahahaah

Joséfino c'est mon frére il peut pas étre notre fiston mdrrrrrrr pas grave il as quand méme la musique mdr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

pour ma sister mara (f)(s)(f) je sais que tu adore celine fion ^_- moi suis pas fan mais te fait plaisir .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)cadeaux mon ange tu va aimée (la chanteuse te fait pas pensée a quelqu un??

aussi c 'est vrai ,me demande bien qu est ce que elle devient depuis le temps!!!, pour ma part elle a des airs de penelope cruz , (f)(f)(f)

J'en ai pas de nouvelles non plus depuis un bout de temps déja méme a mon sms elle as pas répondu je t'en avais parlé . Dommage je l'aime bien . (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour nos fistons (n)(n)(n) ,jaune sergio ,josefino ahahaah

Joséfino c'est mon frére il peut pas étre notre fiston mdrrrrrrr pas grave il as quand méme la musique mdr (n)(f)(n)

je sais , j' en fait exprès ( marianne repète toujours josefino sais mon tonton ahahaahah (f)(f) mais tout le monde dans le bain va plus vite (f) gros kissssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)cadeaux mon ange tu va aimée (la chanteuse te fait pas pensée a quelqu un??

J'en ai pas de nouvelles non plus depuis un bout de temps déja méme a mon sms elle as pas répondu je t'en avais parlé . Dommage je l'aime bien . (f)(k)(f)

j'ai déja essayer de l'appeler il y a quelques années mais que dalle, sa sonne mème pas mdrrrrrrrrr (f)(f)(f)yess elle es cool ,le coeur en or massif (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour nos fistons (n)(n)(n) ,jaune sergio ,josefino ahahaah

je sais , j' en fait exprès ( marianne repète toujours josefino sais mon tonton ahahaahah (f)(f) mais tout le monde dans le bain va plus vite (f) gros kissssssssssss

Détend toi y as pas le feu au lac mdrrrrrrr gros bisoussss mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

celle si pour amanda la petite marmotte fleurie^_-(f)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

'Soir les jeunesc;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)cadeaux mon ange tu va aimée (la chanteuse te fait pas pensée a quelqu un??

j'ai déja essayer de l'appeler il y a quelques années mais que dalle, sa sonne mème pas mdrrrrrrrrr (f)(f)(f)yess elle es cool ,le coeur en or massif (s)

J'irais voir sur fb si elle as toujours son profil la bas et je regarderais si elle y va encore te dirais quoi demain (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full