Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Pour une fois que nous sommes connectés ensemble, je vous souhaite une excellente semaine et vous fais de gros
kisssss notre rayon de soleil merci a toi aussi une belle semaine malgrer le temps pourri
C'est gentil !
En effet, un temps à rester sous la couette et ce n'est pas vous qui me contredirez !
toujours dans l'originalité tes news photos sur ton avatar on te kisssss dame iseult , yess on bien dans son lit quand il fait dégeulasse j'avoue ahahaha
aucune appartenance religieuse juste aimer la voix de TA
Bien le bonsoir et douce nuit à tous et toutes
à plus tard ici
kissssss my sister loveuse de zamour ahahahah content de ta visite médicale mdrrr^_- ( moi j appartiens qu ' a moi seul AMEN° belle nuit mara couillette
c 'est bien tu a pas oublier nos trois gorgones d 'amour ,nos fifilles pliééééééééééééé laquelle est la méduse? c 'est marianne car si les hommes croisent son regard réel il se transforme en pierre , pétrifier ahahaha
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur
c 'est bien tu a pas oublier nos trois gorgones d 'amour ,nos fifilles pliééééééééééééé laquelle est la méduse? c 'est marianne car si les hommes croisent son regard réel il se transforme en pierre , pétrifier ahahaha
Alors méfie toi mdrrrrrrrr , j'ai pas mis pour nos garçons tu t'en occupe mon kiki