madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je viens de voir que j'avais mis la meme vidéo que toi pour akon (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Je préfére Akon tu m'en veux pas dit cadeau mon coeur (l)(k)(l)

t'en veux graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrr , gros kiss(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je viens de voir que j'avais mis la meme vidéo que toi pour akon (n)(k)(n)

ahaahahh cela n est pas nouveau trésor ahahaah (gros kissssssssssss (f)(s)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Pour une fois que nous sommes connectés ensemble, je vous souhaite une excellente semaine et vous fais de gros (k)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kissssssssss je vais exploser ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je viens de voir que j'avais mis la meme vidéo que toi pour akon (n)(k)(n)

Nelly pour ton gouter mon chouchou (n)(k)(n) , ça arriveras encore mdrrrr gros bisousssssss

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Pour une fois que nous sommes connectés ensemble, je vous souhaite une excellente semaine et vous fais de gros (k)

kisssss notre rayon de soleil (s) merci a toi aussi une belle semaine malgrer le temps pourri (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je viens de voir que j'avais mis la meme vidéo que toi pour akon (n)(k)(n)

Nelly pour ton gouter mon chouchou (n)(k)(n) , ça arriveras encore mdrrrr gros bisousssssss

ahahahah j ai pensée a la mettre ahahah chacun son tour gros kisssss (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Pour une fois que nous sommes connectés ensemble, je vous souhaite une excellente semaine et vous fais de gros (k)

Bonjour Iseult c'est sympa de passé merci belle semaine a toi aussi bisous (f)(k)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Pour une fois que nous sommes connectés ensemble, je vous souhaite une excellente semaine et vous fais de gros (k)

kisssss notre rayon de soleil (s) merci a toi aussi une belle semaine malgrer le temps pourri (f)(f)

C'est gentil ! (k)
En effet, un temps à rester sous la couette et ce n'est pas vous qui me contredirez ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je viens de voir que j'avais mis la meme vidéo que toi pour akon (n)(k)(n)

ahahahah j ai pensée a la mettre ahahah chacun son tour gros kisssss (f)(s)(f)

Comme quoi les grands esprits se rencontre mdrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou , bouge ton boule , te souhaite une belle soirée gross bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Tu trouves quoi sur ta route mon louloup ? cadeau (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full