madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

tiens taleur trésor ta regarder les douzes coups de midi, (quand christian a donner la signification des lettres pour les tours de poitrine heh( A comme adorable, b comme beaux, c comme courant, d comme déja gros, e comme enorme, et f comme faux mdrrrrr) bon moi prend tout mais j ai quand mème une préférence pour les grosses poitrines j aime quand il y a du travaille sifflote (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tiens taleur trésor ta regarder les douzes coups de midi, (quand christian a donner la signification des lettres pour les tours de poitrine heh( A comme adorable, b comme beaux, c comme courant, d comme déja gros, e comme enorme, et f comme faux mdrrrrr) bon moi prend tout mais j ai quand mème une préférence pour les grosses poitrines j aime quand il y a du travaille sifflote (f)(f)(f)

Et moi j'aime bien les gros kikis mon chouchou mdrrrrrr , j'ai pas regardé a midi les 12 coups , j'en apprend de belle (f)(k)(f)

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

Souvenir de ce garçon formidable ,trop jeune pour nous quitter avec une voix d or

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(l)(f)

Ce qui est bien on peut écouté direstement sur youtube et écrire en méme temps (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens taleur trésor ta regarder les douzes coups de midi, (quand christian a donner la signification des lettres pour les tours de poitrine heh( A comme adorable, b comme beaux, c comme courant, d comme déja gros, e comme enorme, et f comme faux mdrrrrr) bon moi prend tout mais j ai quand mème une préférence pour les grosses poitrines j aime quand il y a du travaille sifflote (f)(f)(f)

Et moi j'aime bien les gros kikis mon chouchou mdrrrrrr , j'ai pas regardé a midi les 12 coups , j'en apprend de belle (f)(k)(f)

tiens vais te présenter rocco siffredi lui elle mesure 25 cm ahahahah tu va avoir mal aux culs pliééééééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens taleur trésor ta regarder les douzes coups de midi, (quand christian a donner la signification des lettres pour les tours de poitrine heh( A comme adorable, b comme beaux, c comme courant, d comme déja gros, e comme enorme, et f comme faux mdrrrrr) bon moi prend tout mais j ai quand mème une préférence pour les grosses poitrines j aime quand il y a du travaille sifflote (f)(f)(f)

tiens vais te présenter rocco siffredi lui elle mesure 25 cm ahahahah tu va avoir mal aux culs pliééééééééééééé

Au secoursssss on touche pas a mon yop méme si c'est Rocco mdrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "amanda__00"

Souvenir de ce garçon formidable ,trop jeune pour nous quitter avec une voix d or

bonsoir amanda (f)(f) sa roule pour toi? yes on aime bien gregory beh oui avec la mucoviscidose belle saloprie..... sa compagne etait effrondé a son enterrement , karine ferri ,elle la déja oublier elle a fait sa vie avec un certain yoann.......tu suivais aussi la star academie comme nous ?? aha h . cadeaux amanda belle soirée (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

BONSOIR Erein et Amanda belle fin de soirée (f)(f)(f)

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

bonsoir Madoureva et discorpio
c est gentil a vous
oui je suivais Star Ac ..j aimais bien...il es est sorti de beaux chanteurs.......je suis meme allee avec ma fille a un concert au Zénith..c etait tres bien....
Ce Grégory ,à chaque fois que je l entend ,les larmes me viennent.
Que j ai aimé ce garçon,simple,humble ,gentil et brillant....il avait tout pour lui sauf la santé le pauvre....vraiment dommage cette maladie l a aneanti.....il avait une voix d or
merci pour cette chanson
bonne soiree a vous

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Un passage éclair mais au chocolat :)....une bise ...
Une agréable soirée à tous :o)

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Un passage éclair mais au chocolat :)....une bise ...
Une agréable soirée à tous :o)

Bonsoir à chacun et chacune
Moi je préfère les éclairs au café.
bizzzz!!!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Salut les minets ;-)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full