madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour grosss bisousssssss (l)(k)(l) tu es en forme ce soir pour me faire dansé ?

Je te souhaite une belle soirée gross kisssssss mon chouchou (f)(k)(f)

bonsoir mon ange plein de kisssss baveux et belle soirée que je te souhaite trésor ainsi que les autres (f)(f)(f)attention suis en mode dance party mdr enfin on va voir

On va commencé doucement aprés tu fonces mon kiki (f))(k)(f) , tu es la et les autres alors elle est belle .

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes de gros bisous !

Gros bisous notre Fifille super que tu sois la (f)(k)(f) bonne soirée amuse toi

Tu crois je m'amuse en sachant que le vieux veut me décapiter !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"bonsoir Madoureva et discorpio
c est gentil a vous
oui je suivais Star Ac ..j aimais bien...il es est sorti de beaux chanteurs.......je suis meme allee avec ma fille a un concert au Zénith..c etait tres bien....
Ce Grégory ,à chaque fois que je l entend ,les larmes me viennent.
Que j ai aimé ce garçon,simple,humble ,gentil et brillant....il avait tout pour lui sauf la santé le pauvre....vraiment dommage cette maladie l a aneanti.....il avait une voix d or
merci pour cette chanson
bonne soiree a vous

bonsoir amanda c 'est un plaisir (f) lui et nolwenn leroy et elodie frégé c 'est ceux que perso je préfèrais dans toutes les star académie ( jennifer perso cette cruche j'aime pas .......... cela pète plkus haut que son cul, et plein d 'autre aussi on te souhaite belle soirée a toi (s)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Un passage éclair mais au chocolat :)....une bise ...
Une agréable soirée à tous :o)

kisss fifille cecil (tu a de la chance on adore les friandises surtout un éclair au chocolat) par contre ta soeur marianne va tout manger pliééééééééééééé (f)(f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Photo de discorpio007

Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Un passage éclair mais au chocolat :)....une bise ...
Une agréable soirée à tous :o)

Bonsoir à chacun et chacune
Moi je préfère les éclairs au café.
bizzzz!!!

bonsoir julienne ,bienvenue a toi ,au moka tu veux dire ^_- ,je me souvient de toi tu etait passée sur mon post en mars dernier quand j avais fait un post sur les attentats en belgique .............. et tu es aussi une amie d 'une personne que moi et madou on apprécie que on voie plus ( potetre) son pseudo ...... d'ailleurs on la salue aussi ,bonne soirée julienne au plaisir (s)quand tu veux

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Pour toi Mamoune !

Super Johnny merci Fifille (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les minets ;-)

bonsoir mon bichon maltais mdrrrrrrrrrr ,alors hier t avais mi la photo de bruce lee (tu avais donc pas oublier sa date d 'annif amigo^_- 27 novembre 1940 ,

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Pour le plaisir ..

Belle soirée sur le fil.

kisss cop tu nous a jamais dis que tu avais de aussi belle jambe mdrrrrr (cool la video on t 'embrasse (f)(s)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Pour toi Mamoune !

Merci pour toutes tes dédicaces,à papounet je lui coupe la tête !

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Mes biloutes de gros bisous !

ou etait tu passée notre fifille ? mamoune c 'est inquieter elle pensait que tu avais été enlever par des extraterretres qui apprait t 'aurai transformer en alien vs predator pliééééééééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Pour toi Mamoune !

Merci pour toutes tes dédicaces,à papounet je lui coupe la tête !

Ah non heu qu'elle tete mdrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "amanda__00"

ahaahah , j en aurai une pour toi sur les chats en music, que j ai déja mi auparavant ^_- merci amanda je la mettrais après

Bonsoir à vous ;voici de beaux minets lol...excellente soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Mes biloutes de gros bisous !

ou etait tu passée notre fifille ? mamoune c 'est inquieter elle pensait que tu avais été enlever par des extraterretres qui apprait t 'aurai transformer en alien vs predator pliééééééééééééééé

Tu t'ai inquiété aussi en bon papounet que tu es notre Fifille en Alien je veux pas voir ça (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Pour Manu !

mmmm toi tu veux un zocolat??? mdrrrrrrrrr tu me mets encore deux videos je t envoie un camion promis de zocolat jeff de bruges (du bon ou du galler (f)(f) kisssss fifille et merci

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full