|
|
|
|
|
Citation de "amanda__00"bonsoir Madoureva et discorpio
c est gentil a vous
oui je suivais Star Ac ..j aimais bien...il es est sorti de beaux chanteurs.......je suis meme allee avec ma fille a un concert au Zénith..c etait tres bien....
Ce Grégory ,à chaque fois que je l entend ,les larmes me viennent.
Que j ai aimé ce garçon,simple,humble ,gentil et brillant....il avait tout pour lui sauf la santé le pauvre....vraiment dommage cette maladie l a aneanti.....il avait une voix d or
merci pour cette chanson
bonne soiree a vous
bonsoir amanda c 'est un plaisir lui et nolwenn leroy et elodie frégé c 'est ceux que perso je préfèrais dans toutes les star académie ( jennifer perso cette cruche j'aime pas .......... cela pète plkus haut que son cul, et plein d 'autre aussi on te souhaite belle soirée a toi
|
|
|
|
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Un passage éclair mais au chocolat :)....une bise ...
Une agréable soirée à tous
Bonsoir à chacun et chacune
Moi je préfère les éclairs au café.
bizzzz!!!
bonsoir julienne ,bienvenue a toi ,au moka tu veux dire ^_- ,je me souvient de toi tu etait passée sur mon post en mars dernier quand j avais fait un post sur les attentats en belgique .............. et tu es aussi une amie d 'une personne que moi et madou on apprécie que on voie plus ( potetre) son pseudo ...... d'ailleurs on la salue aussi ,bonne soirée julienne au plaisir quand tu veux
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les minets
bonsoir mon bichon maltais mdrrrrrrrrrr ,alors hier t avais mi la photo de bruce lee (tu avais donc pas oublier sa date d 'annif amigo^_- 27 novembre 1940 ,
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Mes biloutes de gros bisous !
ou etait tu passée notre fifille ? mamoune c 'est inquieter elle pensait que tu avais été enlever par des extraterretres qui apprait t 'aurai transformer en alien vs predator pliééééééééééééééé
|
|
|
|
Citation de "amanda__00"
ahaahah , j en aurai une pour toi sur les chats en music, que j ai déja mi auparavant ^_- merci amanda je la mettrais après
Bonsoir à vous ;voici de beaux minets lol...excellente soirée
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Pour Manu !
mmmm toi tu veux un zocolat??? mdrrrrrrrrr tu me mets encore deux videos je t envoie un camion promis de zocolat jeff de bruges (du bon ou du galler kisssss fifille et merci
|