madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "pistachevanille"

bonne soirée ici :-)

Bonsoir Madame , bienvenue chez nous ça fait plaisir de voir de nouvelle personne .

Merci belle soirée a vous aussi et vos proches (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Je suis raide dingue de toi mon louloup (n)(k)(n)

je suis raide en dessous de la ceinture de ta faute !!!! mdrrrrrrrrr gros kissss mon ange ma folle dingotte (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour moi celle si de sik (n) mais tu aimera aussi mon ange surtout les tatoués ahahahaah^_- (s)(f)(s)

Avec les tatouages en moins ca passerais mieux mon chouchou lol (f)(k)(f)

bonsoir mon ange gros kisssssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) ainsi que les autres, mon prochain tatouage un sens interdit sur le fion MDR

Grosss bisousssssss mon coeur , j'irais pas te le défoncé ton fion mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "pistachevanille"

bonsoir gente dame (f) enchanté , me semble pas avoir eu déja l'honneur de vous parlée!! , deja vu votre avatar par contre avec les poules pas mal cocotte mdrrrrrrr, il devrait faire des passages pour piéton pour les animaux aussi ^_- (pour les hérissons tiens pour plus que il ce fasse écrasé (les pistaches sais trop bon la vanille aussi on vous offre du chocolat a la pistache mmmmm (s) belle soirée quand vous voulez

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je suis raide dingue de toi mon louloup (n)(k)(n)

je suis raide en dessous de la ceinture de ta faute !!!! mdrrrrrrrrr gros kissss mon ange ma folle dingotte (f)(f)

Waouh c'est toi Justin Bridou mdrrrrrrrrrrr grosssss kisssssss mon dingo (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Une bonne soirée les amoureux .....l'odorat un sens important ...amanda m'a donné faim :)

bise à vous et le post (f) (k)

kisss fifille cecil allo telephone maison??ahahahah ............. c 'est toi drew barrymore jeune ahaahahah ,amanda ta donné faim a bon tu va la croquer ,bonne appétit mdrrrrrrr,

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je suis raide dingue de toi mon louloup (n)(k)(n)

Waouh c'est toi Justin Bridou mdrrrrrrrrrrr grosssss kisssssss mon dingo (s)(f)(s)

non moi c 'est manu l'homme nu mdrrrrrrrrr(s)(f)(s) aucune fille pourra te surpasser en gentillesse , danse avec moi hop hop

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Une bonne soirée les amoureux .....l'odorat un sens important ...amanda m'a donné faim :)

bise à vous et le post (f) (k)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Toujours un plaisir de te croisé merci d'étre venu et pour téléphone , passe une belle soirée .

Et pour toi ce seras Cendrillon (n)(f)(n)

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "pistachevanille"

bonsoir gente dame (f) enchanté , me semble pas avoir eu déja l'honneur de vous parlée!! , deja vu votre avatar par contre avec les poules pas mal cocotte mdrrrrrrr, il devrait faire des passages pour piéton pour les animaux aussi ^_- (pour les hérissons tiens pour plus que il ce fasse écrasé (les pistaches sais trop bon la vanille aussi on vous offre du chocolat a la pistache mmmmm (s) belle soirée quand vous voulez

non on s'est pas encore parlé, mais ya un début a tout !
La poulette vous souhaite une bonne soirée (f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) en prime celle si trésor

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Coucou bonsoir mes biloutes !
C'est votre alien chéwie ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SPACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je suis raide dingue de toi mon louloup (n)(k)(n)

non moi c 'est manu l'homme nu mdrrrrrrrrr(s)(f)(s) aucune fille pourra te surpasser en gentillesse , danse avec moi hop hop

Attend bouge pas je vais faire la quéte beh oui si tu es nu tu va rapporté des sous allez hop tu vois comme je suis gentille mon amoureux je pense a ton bien étre mdrrrrrrrr je danse avec toi avec plaisir (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Qué passa encore....je vois vos musiques en écran HD.....

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je vois les vidé;os plus grande toi aussi mon chouchou ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Je sens que vous aller vous rouler des galoches ce soir !

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full