madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Une bonne soirée les amoureux .....l'odorat un sens important ...amanda m'a donné faim :)

bise à vous et le post (f) (k)

kisss fifille cecil allo telephone maison??ahahahah ............. c 'est toi drew barrymore jeune ahaahahah ,amanda ta donné faim a bon tu va la croquer ,bonne appétit mdrrrrrrr,

Ces recettes de cuisine .....je n'ai mangé qu'une omelette à midi !! :o)
A plus ....:o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

ALIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

SPACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "pistachevanille"Citation de "discorpio007"Citation de "pistachevanille"

bonne soirée ici :-)

bonsoir gente dame (f) enchanté , me semble pas avoir eu déja l'honneur de vous parlée!! , deja vu votre avatar par contre avec les poules pas mal cocotte mdrrrrrrr, il devrait faire des passages pour piéton pour les animaux aussi ^_- (pour les hérissons tiens pour plus que il ce fasse écrasé (les pistaches sais trop bon la vanille aussi on vous offre du chocolat a la pistache mmmmm (s) belle soirée quand vous voulez

non on s'est pas encore parlé, mais ya un début a tout !
La poulette vous souhaite une bonne soirée (f)

sera un plaisir d'échanger avec vous ,vous êtes la bienvenue (s) voici un cadeaux pour vous (mylène j'adore justement mais je vous mets une autre version par kate ryan (n) belle soirée pistache poulette ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir notre Fifille je peux pas cité non plus pas normal qu'est-ce qui se prépare encore ?
Tu es la super , passe une belle soirée bisous (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

C'est revenu a la normal oufffffffff

Photo de discorpio007

VLA NOTRE MARIANNEEEEEEEEE ALIAS ALIEN IS BACK mdrrrrrrrrrrr ellen ripley va te choper ahahaha ,kissssss fifille (f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Allez hop c'est tout pour ce soir voilà !

Gros bisous mes amis,la famille,et tout et tout ...

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir notre Fifille je peux pas cité non plus pas normal qu'est-ce qui se prépare encore ?

encore un attentat mirde , on nous dis jamais rien un attentat de fin de page!!!! mdrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir notre Fifille je peux pas cité non plus pas normal qu'est-ce qui se prépare encore ?

Je reste pas,juste vous faire un bisou !

Mamounette chéwie !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"VLA NOTRE MARIANNEEEEEEEEE ALIAS ALIEN IS BACK mdrrrrrrrrrrr ellen ripley va te choper ahahaha ,kissssss fifille (f)(f)

Yeahhhhhh amigo !

Forza chope..chope ...cours Forest ...rire!

Biz papounet !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir notre Fifille je peux pas cité non plus pas normal qu'est-ce qui se prépare encore ?

encore un attentat mirde , on nous dis jamais rien un attentat de fin de page!!!! mdrrrrrrrrr

SPACHHHHHHHHHHHHH !

Photo de discorpio007

c 'est normal que on passe en HD les enfants fini les tubes cathodiques mdrrrrrrr marianne mamounett ( respirer INSPIRER aspirer ca va mieux aller après ahaahh (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"VLA NOTRE MARIANNEEEEEEEEE ALIAS ALIEN IS BACK mdrrrrrrrrrrr ellen ripley va te choper ahahaha ,kissssss fifille (f)(f)

Yeahhhhhh amigo !

Forza chope..chope ...cours Forest ...rire!

Biz papounet !

tu va courrir très très longtemps après ta boite de zocolat forrest marianne mdrrrrrrrrrr (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonsoir notre Fifille je peux pas cité non plus pas normal qu'est-ce qui se prépare encore ?

Mamounette chéwie !

vas y sur son fion ,il y a pas de sens interdit chez mamounet , juste tourner a droite!!!! sifflote dans le tunnel

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonsoir notre Fifille je peux pas cité non plus pas normal qu'est-ce qui se prépare encore ?

Mamounette chéwie !

N'oublie pas de bien te couvrir demain pour aller a l'école il fait frisquet zn ce moment , reviens vite tu manques quand tu n'est pas la , gros bisous notre Fifille adorée a bientot (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full