madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"de rien pour les musiques je suis fan de music tu le sais trésor (f)(s)(f) gros becooooo ,enfin j'aime beaucoup de chose ,tiens pour amanda quand elle passera on la salue et aussi iseult (f)(f)

Oui je sais que tu es fan de musique , c'est bien pour ça que la plupart du temps je te laisse faire , gross kissss partout mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour ma sister mara couillette (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour ma sister mara couillette (f)(s)(f)

C'est le cas de lui dire il y as quelqu'un ? elle se fait rare ta soeur elle est peut-étre avec les aliens aussi mdrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

pour nous deux celle si mon ange ahahaha (f)(s)(f) gros kissssssss super duo les deux la armin et sharon

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour ma sister mara couillette (f)(s)(f)

C'est le cas de lui dire il y as quelqu'un ? elle se fait rare ta soeur elle est peut-étre avec les aliens aussi mdrrrrrrrr (f)(s)(f)

va falloir envoyer les men in black pour mettre de l'ordre dans tout cela mdrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour nous deux celle si mon ange ahahaha (f)(s)(f) gros kissssssss super duo les deux la armin et sharon

C'est super je vais m'endormir avec plein de musiques dans la tete mon diablotin (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour ma sister mara couillette (f)(s)(f)

va falloir envoyer les men in black pour mettre de l'ordre dans tout cela mdrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissss

Une réunion s'impose de notre famille mdrrrrrr mais ou cherché hein ? (n)(f)(n)

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 7 ans

Bonsoir ici,

Attention les zouzous, y'a une grosse bebête qui se promène sur le site

Une très grosse

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "alice-1"Bonsoir ici,

Une très grosse

Vous l'aurez deviné,Alice parle de moi ;-)

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alice-1"Bonsoir ici,

Une très grosse

Vous l'aurez deviné,Alice parle de moi ;-)

D'après les test ADN, il s'agirait de quelqu'un d'autre

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Mince! J'ai un concurrent ?

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Une bonne soirée les amoureux .....l'odorat un sens important ...amanda m'a donné faim :)

bise à vous et le post (f) (k)

kisss fifille cecil allo telephone maison??ahahahah ............. c 'est toi drew barrymore jeune ahaahahah ,amanda ta donné faim a bon tu va la croquer ,bonne appétit mdrrrrrrr,

Ces recettes de cuisine .....je n'ai mangé qu'une omelette à midi !! :o)
A plus ....:o)

ahhh intéressant on ira voir ,j 'adore cuisiner , mon plate préfères reste quand mème les pâtes a la bolognaise, omelette suis pas fan , préfère les oeufs sur le plat mmmmmm ,on va t inviter au resto ,chez maxime MDR

Tu sais une omelette avec des croutons maison , du gruyère râpé , crème fraîche épaisse , jambon ou chorizo et poivron ou autre légumes ( asperges crues , revenues à la poêle .....;
sel et poivre ....c'est mieux que chez Maxim ...mais les pâtes bolo ! excellent aussi , avec un filet d'huile d'olive à la fin .....bonne journée à vous deux et le post :o)

(k)

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour cecil, et tous, bonne journée (f)2

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 30 novembre 2016 à 07:05

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full