|
Bonsoir JVD , ta soeur nous as fait le coup hier , je sens que le pére Noel cet année va étre radin mdrrrrrrr
Bonne soirée , tu auras aussi le fouet pour avoir cafté tu m'en veut pas dit
|
|
|
|
Bonsoir en passant aux chouchous, aux loulous, aux poussins...
Pensée à Moïse...
|
|
|
|
Tu dis quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir JVD , ta soeur nous as fait le coup hier , je sens que le pére Noel cet année va étre radin mdrrrrrrr
Bonne soirée , tu auras aussi le fouet pour avoir cafté tu m'en veut pas dit
Mais nan,il a rien dittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
|
|
Mamounette tu es colère ?
|
|
Bonsoir hashhellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
|
|
Citation de "hashhell"Bonsoir en passant aux chouchous, aux loulous, aux poussins...
Pensée à Moïse...
Bonsoir HL , les aliens t'on relaché contente que tu sois sain et sauve mdrrr
Super la vidéo merci , bonne soirée et reviens quand tu peux .
|
|
Citation de "marianneee"Bonsoir hashhellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Bonsoir.
Alors c'est toi la responsable de cette... pagination originale ?
|
|
Il est ou le vieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
|
Citation de "madoureva"
Bonsoir HL , les aliens t'on relaché contente que tu sois sain et sauve mdrrr
Super la vidéo merci , bonne soirée et reviens quand tu peux .
Bisous à vous 2.
Enfin... lui... tu transmettras, hein ?
|
|
Dis hashhell faut pas me taper...lol !
|
|
Mamoune tu m'aimesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ?
|
|
Citation de "marianneee"Dis hashhell faut pas me taper...lol !
Lol !
C'est original !
La prochaine fois, tu le fais en vertical ? Un commentaire par page ?
|