Citation de "discorpio007"j'ai de la chance dans mon malheur trésor ahaha ohh oui les blondes mmmm (mais les vrai blondes surtout mdrrrrrrrr gros kissssssssss
Tu n'as qu'a regardé la couleur de leur chatte pour le savoir mdrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'ai de la chance dans mon malheur trésor ahaha ohh oui les blondes mmmm (mais les vrai blondes surtout mdrrrrrrrr gros kissssssssss
ouai sauf si elle est rasé on vera pas la différence ahhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrr , elle va miaulé mmmmm, sinon les sourcils aussi la tu voie direct
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'ai de la chance dans mon malheur trésor ahaha ohh oui les blondes mmmm (mais les vrai blondes surtout mdrrrrrrrr gros kissssssssss
ouai sauf si elle est rasé on vera pas la différence ahhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrr , elle va miaulé mmmmm, sinon les sourcils aussi la tu voie direct
C'est a tes risques mon kiki mdrrrrrr , je l'entendrais pas miaulé
jasmine jeune mais pas mal ,comme tu sais moi préfère les vieilles marmites ahahaha que les couchent culottes ,gros kissss trésor tu a des trous dans ta marmite?? va falloir que je bouchent tout cela mdrrrr
Citation de "discorpio007" jasmine jeune mais pas mal ,comme tu sais moi préfère les vieilles marmites ahahaha que les couchent culottes ,gros kissss trésor tu a des trous dans ta marmite?? va falloir que je bouchent tout cela mdrrrr
J"ai des trous oui mais un seul peut étre bouché mdrrrrrrr les couches culottes c'est pas mon rayon