Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
la harpe c 'est pas mal aussi, les deux la sont doués ,pour notre marianne et big kisssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeaux ma puce gros kisssss Super cadeau j'adore un clin d'oeil a Madame on l'as kissssss ah ouii , notre madame, quelle belle blonde vin diu, et toujours cool, et tu es de mon avis j espère que on la revera un jour Bien sur que je le suis de ton avis , j'espére aussi
le titanic va coulé trésor mais j'irai te pêcho dans l'eau mdrrr
hehe une de mes musiques que je jouais a la guitrare totalement différent , jamais entendu en harpe pas mal
j'ai ripper oups guitare mdr
Citation de "discorpio007"le titanic va coulé trésor mais j'irai te pêcho dans l'eau mdrrr Pourquoi il faut que ça m'arrive de coulé misére au secours mdrrrr
Citation de "discorpio007"j'ai ripper oups guitare mdr L'erreur est humaine mais c'est bien de rectifié mon biquet
pour hashell quand il passera amigo^_-
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le titanic va coulé trésor mais j'irai te pêcho dans l'eau mdrrr Pourquoi il faut que ça m'arrive de coulé misére au secours mdrrrr t 'envoie une bouée comme dans terra titanic ahahaah gros kissssssss,fait longtemps que je la vais plus mise celle si
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le titanic va coulé trésor mais j'irai te pêcho dans l'eau mdrrr Pourquoi il faut que ça m'arrive de coulé misére au secours mdrrrr t 'envoie une bouée comme dans terra titanic ahahaah gros kissssssss,fait longtemps que je la vais plus mise celle si Monsieur est trop bon merci mon kiki gros kissssss
pour mon padré fan de kim
pour ma madré fan de xandria , ahahah suis fan aussi sa déménage ahahah
Citation de "discorpio007"pour mon padré fan de kim Une pour ta Madré aussi pas de jaloux lol
trésor celle si pour nous deux