|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nan
Qu'il revienne d'abbord me chercher,alors il pourra passer une bonne journée , sinon Marianne,patron de la camora de smail sera mise au courant! .. ( ha ha....vous le saviez pas ,ca ,hein!!)
|
|
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Nan
Qu'il revienne d'abbord me chercher,alors il pourra passer une bonne journée , sinon Marianne,patron de la camora de smail sera mise au courant! .. ( ha ha....vous le saviez pas ,ca ,hein!!)
tu passera une soirée cauchemardesque mon petit , marianne c 'est pas la camora mais la cosanostra la meilleur !! ^_-si je sais tout car je suis la spiritualité incarnée tu savais pas ??? ahahaahaha
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je vais vous raconté l(histoire de Manolo Discorpiolino .
Il était recherché dans toute la région pour cause de vol d'orange chez le marchand , il avait beau dire c'est pas moi mais personne ne le croyait pauvre chou .
Les gens voulaient s'en approché avec bien du mal car Manolo était plus rapide que l'éclair beh oui je sais c'est moi qui raconte bon allez j'y retourne .
Il reprit sa route et en chemin vit un homme venir a sa rencontre il se présenta Jaune Van Damme celui ci lui dit j'aime tes bottes mon pote donne les moi , il était pas question pour Manolo de lui donné , il fit son plus beau sourire et d'une voix forte lui dit viens faire un tour dans le terrain vague je vais t'apprendre un jeu rigolo , JVD le suivit toute a sa joie en fit tombé son dentier et plouf dans la gueule du chien qui passé par la .
Manolo trouva comique la situation se mit a rire comme un dingo , JVD le foudroya du regard mais il continua tant et si bien qu'a force de rire il s'étrangla ah le pauvre il faisait peine a voir et bien sur Jaune prit le relais ahahahahaha ohohohohoh plouf plouf plouf , un moment aprés ils étaient calmés .
Manolo avec ses bottes aux pieds reprit sa route en laissant JVD sur place .
Bonjour mon chouchou grossss bisousssssss j'espére que tu passeras une belle journée
bonsoir mon ange gros kissssss et belle soirée ma, guenon d 'amour mdrrrrrrrr, quelle histoire a dormir debout ahahahaahahahah je te donne la note de 8 sur 10 car peu mieux faire hahahaah gros kissss
Bonsoir mon chouchou , tu n'as pas fait une suite pas grave , 8 c'est bien merci pour la note gros bisouss mon chouchou passe une belle soirée
|
|
|