madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

magnifique celle si (f)(s)(f) pour notre marianne et un kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) toi tu es mon cadeaux mais pas empoissonée ahaahah

Encore heureux que je le suis pas mon kiki d'amour ti amo (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)spéciale dédicace ma marie

Magnifique j'adore merci mon Manolo (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"magnifique celle si (f)(s)(f) pour notre marianne et un kisssssss

On l'embrasse notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nous vla mdrrrr avec toute la troupe (cecil y compris pas d 'exception (f)(f) marianne a la guitare et iseult a la batterie

Iseult pas question elle as pas assisté aux répétitions je la remplace par JVD ca l'apprendras tralalala (n)(f)(n)

Excellent choix :-)#c ..si si
Iseult ,la police lui a fait soufflé dans le ballon !
Resultat : 3 ,5 grammes de " aware" ..eh oui! Encore :-p

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"[quote login="discorpio007"]nous vla mdrrrr avec toute la troupe (cecil y compris pas d 'exception (f)(f) marianne a la guitare et iseult a la batterie

Iseult pas question elle as pas assisté aux répétitions je la remplace par JVD ca l'apprendras tralalala (n)(f)(n)[/quote

on mettra une perruque blonde a jaune sa lui ira bien mdrrrrrrrrrrrr,

..avec des bigoudis! C'est faisable?..mdrr

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"nous vla mdrrrr avec toute la troupe (cecil y compris pas d 'exception (f)(f) marianne a la guitare et iseult a la batterie

Ah ben d'accord ! celui avec la tignasse hirsute sur la tête me plaît bien :o)

Mais il y en a 5 alors vous en êtes les parents ! on appelle ça le regroupement familial .....rire

Une belle journée à tous et une bise à vous deux (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je vais vous raconté l(histoire de Manolo Discorpiolino .

Il était recherché dans toute la région pour cause de vol d'orange chez le marchand , il avait beau dire c'est pas moi mais personne ne le croyait pauvre chou .

Les gens voulaient s'en approché avec bien du mal car Manolo était plus rapide que l'éclair beh oui je sais c'est moi qui raconte bon allez j'y retourne .

Il reprit sa route et en chemin vit un homme venir a sa rencontre il se présenta Jaune Van Damme celui ci lui dit j'aime tes bottes mon pote donne les moi , il était pas question pour Manolo de lui donné , il fit son plus beau sourire et d'une voix forte lui dit viens faire un tour dans le terrain vague je vais t'apprendre un jeu rigolo , JVD le suivit toute a sa joie en fit tombé son dentier et plouf dans la gueule du chien qui passé par la .

Manolo trouva comique la situation se mit a rire comme un dingo , JVD le foudroya du regard mais il continua tant et si bien qu'a force de rire il s'étrangla ah le pauvre il faisait peine a voir et bien sur Jaune prit le relais ahahahahaha ohohohohoh plouf plouf plouf , un moment aprés ils étaient calmés .

Manolo avec ses bottes aux pieds reprit sa route en laissant JVD sur place .

Bonjour mon chouchou grossss bisousssssss j'espére que tu passeras une belle journée (l)(k)(l)

Photo de jaune-d-oeuf

Nan
Qu'il revienne d'abbord me chercher,alors il pourra passer une bonne journée , sinon Marianne,patron de la camora de smail sera mise au courant! .. ( ha ha....vous le saviez pas ,ca ,hein!!) :-P

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"nous vla mdrrrr avec toute la troupe (cecil y compris pas d 'exception (f)(f) marianne a la guitare et iseult a la batterie

Je préfère le piano !
Bonne journée et gros (k) mes Chouchou/Loulou/parentinous

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je vais vous raconté l(histoire de Manolo Discorpiolino .

Il était recherché dans toute la région pour cause de vol d'orange chez le marchand , il avait beau dire c'est pas moi mais personne ne le croyait pauvre chou .

Les gens voulaient s'en approché avec bien du mal car Manolo était plus rapide que l'éclair beh oui je sais c'est moi qui raconte bon allez j'y retourne .

Il reprit sa route et en chemin vit un homme venir a sa rencontre il se présenta Jaune Van Damme celui ci lui dit j'aime tes bottes mon pote donne les moi , il était pas question pour Manolo de lui donné , il fit son plus beau sourire et d'une voix forte lui dit viens faire un tour dans le terrain vague je vais t'apprendre un jeu rigolo , JVD le suivit toute a sa joie en fit tombé son dentier et plouf dans la gueule du chien qui passé par la .

Manolo trouva comique la situation se mit a rire comme un dingo , JVD le foudroya du regard mais il continua tant et si bien qu'a force de rire il s'étrangla ah le pauvre il faisait peine a voir et bien sur Jaune prit le relais ahahahahaha ohohohohoh plouf plouf plouf , un moment aprés ils étaient calmés .

Bonjour mon chouchou grossss bisousssssss j'espére que tu passeras une belle journée (l)(k)(l)

bonsoir mon ange gros kissssss (f)(s)(f) et belle soirée ma, guenon d 'amour mdrrrrrrrr, quelle histoire a dormir debout ahahahaahahahah je te donne la note de 8 sur 10 car peu mieux faire hahahaah (f)(s)(f) gros kissss

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Nan
Qu'il revienne d'abbord me chercher,alors il pourra passer une bonne journée , sinon Marianne,patron de la camora de smail sera mise au courant! .. ( ha ha....vous le saviez pas ,ca ,hein!!) :-P

tu passera une soirée cauchemardesque mon petit , marianne c 'est pas la camora mais la cosanostra la meilleur !! ^_-si je sais tout car je suis la spiritualité incarnée tu savais pas ??? ahahaahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je vais vous raconté l(histoire de Manolo Discorpiolino .

bonsoir mon ange gros kissssss (f)(s)(f) et belle soirée ma, guenon d 'amour mdrrrrrrrr, quelle histoire a dormir debout ahahahaahahahah je te donne la note de 8 sur 10 car peu mieux faire hahahaah (f)(s)(f) gros kissss

Bonsoir mon chouchou , tu n'as pas fait une suite pas grave , 8 c'est bien merci pour la note gros bisouss mon chouchou passe une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"nous vla mdrrrr avec toute la troupe (cecil y compris pas d 'exception (f)(f) marianne a la guitare et iseult a la batterie

Ah ben d'accord ! celui avec la tignasse hirsute sur la tête me plaît bien :o)

Mais il y en a 5 alors vous en êtes les parents ! on appelle ça le regroupement familial .....rire

Une belle journée à tous et une bise à vous deux (f)

kisssss fifille cecil (f)(f)plus que 5 ,la jungle de smail mdrrrr,ok celui avec la tignasse c 'est toi ,moi celui avec les yeux bleue car j ai les yeux bleue aware ^_-(f)on te kissss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full