Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" mmmm pas mal aussi celle si ohohhohohohohohohho
Bonsoir mon tarzan d'amour grosssss bisousssss , te souhaite une belle soirée bien la musique
gros kisssss ma guenon d 'amour ahahahahaah moi gorille dans la brume toi ma guenon ouhouhouh moi avoir dos cendré toi avoir bouche bonne ouhouhouh ,toi me donner un gros kisss baveux ouhouhouh ,
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" mmmm pas mal aussi celle si ohohhohohohohohohho
Bonsoir mon tarzan d'amour grosssss bisousssss , te souhaite une belle soirée bien la musique
gros kisssss ma guenon d 'amour ahahahahaah moi gorille dans la brume toi ma guenon ouhouhouh moi avoir dos cendré toi avoir bouche bonne ouhouhouh ,toi me donner un gros kisss baveux ouhouhouh ,
Grosssss bisoussssss mon gorille poilu d'amour meme un gros kisss baveux sur ton zigou houuuuuuuuuu mdrrr
Citation de "madoureva"[quote login="discorpio007"]nous vla mdrrrr avec toute la troupe (cecil y compris pas d 'exception marianne a la guitare et iseult a la batterie
Iseult pas question elle as pas assisté aux répétitions je la remplace par JVD ca l'apprendras tralalala [/quote
on mettra une perruque blonde a jaune sa lui ira bien mdrrrrrrrrrrrr,
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"[quote login="discorpio007"]nous vla mdrrrr avec toute la troupe (cecil y compris pas d 'exception marianne a la guitare et iseult a la batterie
Iseult pas question elle as pas assisté aux répétitions je la remplace par JVD ca l'apprendras tralalala [/quote
on mettra une perruque blonde a jaune sa lui ira bien mdrrrrrrrrrrrr,
quand je pense que bientôt noel et toute la mirde qui suis arfff cela me saoule déja d 'avance poussin et toi??et souhaiter la bonne année arfff aux gens que j'aime pas je leur souhaite pas une bonne année en tout cas mdrrrrrrr (trop hypocrite la fin d 'année